Donnez vos commentaires sur les articles de JeuxActu. Réagissez à l'actualité.

Modérateur: Modérateurs

Red Dead Redemption 2 : toutes les infos sur les armes du jeu !

Messagepar JeuxActu » Jeu 11 Oct 2018 14:56

Red Dead Redemption 2 : toutes les infos sur les armes du jeu !
Image
Rockstar vient de révéler de nouvelles infos sur Red Dead Redemption 2, et plus particulièrement sur les armes et la manière dont ces dernières vont fonctionner.

Lire l'article complet
JeuxActu
God Gamer

Nombre de j'aime: 121

Messagepar milka » Jeu 11 Oct 2018 15:40

Ce que c'est lourd quand vous faites 10 news par jour sur un même jeu !
milka

Messagepar Uniko » Jeu 11 Oct 2018 19:07

milka a écrit:Ce que c'est lourd quand vous faites 10 news par jour sur un même jeu !

Normal c'est LE jeu à ne pas louper cette année ..
Si t'aime pas va jouer à Mario Galaxy , Mario tennis ou Mario kart t'as le choix du Mario..

L'article est là personne ne t'oblige à lire. Donc si tu trouve qu'il y en a trop, tu zappes c'est tout.
Mais comme t'es là, au final tu aimes bien. Avoues t'es fan je le sais je le sens ^^
Uniko
Gamer

Nombre de j'aime: 219

Messagepar milka » Jeu 11 Oct 2018 20:26

Uniko a écrit:Normal c'est LE jeu à ne pas louper cette année ..Si t'aime pas va jouer à Mario Galaxy , Mario tennis ou Mario kart t'as le choix du Mario..L'article est là personne ne t'oblige à lire. Donc si tu trouve qu'il y en a trop, tu zappes c'est tout.Mais comme t'es là, au final tu aimes bien. Avoues t'es fan je le sais je le sens ^^

Ouais je préfère jouer à Mario...n'importe lequel c'est toujours plus divertissant et amusant qu'un jeu de flingue pour gros bourrin.
milka

Messagepar Uniko » Jeu 11 Oct 2018 23:04

milka a écrit:Ouais je préfère jouer à Mario...n'importe lequel c'est toujours plus divertissant et amusant qu'un jeu de flingue pour gros bourrin.
Sois pas jaloux parce que tu as la Switch..

Offre toi une Xbox one tu pourras jouer à des jeux bien bourrin comme Gears of War et tu pourras aussi courir a ton magasin préférer le 26 Octobre pour Red Dead redemption II.

Sinon vas jouer dans ta chambre et laisse faire les grands
Uniko
Gamer

Nombre de j'aime: 219

Messagepar milka » Ven 12 Oct 2018 08:32

C'est marrant mon commentaire a été partiellement censuré ! Apparemment oser dire que des jeux Nintendo sont plus attendus que RDR2 ça plaît pas sur jeuxactu !

@uniko: C'est bien mon grand, retourne jouer à la guerre avec tes p'tits soldats ! pan pan t'es mort ! Si t'as l'impression d'être plus mature ainsi tant mieux pour toi !
milka

Messagepar Narutovore » Ven 12 Oct 2018 10:13

@ milka
Personne n'a censuré ton commentaire, il a pu y avoir un bug à la c*n ou autre... Qu'est-ce que tu disais qui manque ?
"Ne prie pas. Si tu pries tu auras les mains jointes et tu seras incapable de combattre..."
Narutovore
Modérateur
Modérateur

Nombre de j'aime: 6784

Messagepar milka » Ven 12 Oct 2018 10:35

Narutovore a écrit:@ milkaPersonne n'a censuré ton commentaire, il a pu y avoir un bug à la c*n ou autre... Qu'est-ce que tu disais qui manque ?

T'es pas tout seul à censurer, hormis olimann, les rédacteurs de jeuxactu peuvent censurer? Non?

Vu que ça les concernés, ça a pas dû leur plaire.
milka

Messagepar Rex 63 » Ven 12 Oct 2018 12:26

milka a écrit:Ouais je préfère jouer à Mario...n'importe lequel c'est toujours plus divertissant et amusant qu'un jeu de flingue pour gros bourrin.

"Un jeu de flingue"
..,oh la mauvaise foi quoi ^^
On t'apporte un homard aux truffes et toi tu dis : "un crustacé avec des champignons dessus.. je préfères manger une pizza"
Rex 63

Messagepar milka » Ven 12 Oct 2018 12:48

Valkyria chronicles 4, The worlds ends whit you, Xenoblade chronicles 2, les chevaliers de baphomet, disgaea 1, dead cells, the banner saga trilogy, cat quest (bon ok pour celui-là) little dragon café...

Voilà toute une liste de jeux sortie ou à sortir sur switch. Y a énormément d'info et de jeux à parler sur Nintendo, mais non la rédac de jeuxactu balance 10 news par jour de RDR2.

Voilà pourquoi ça me fait ch*er, j'suis pas obligé de cliquer sur la news si elle m'intéresse pas, mais ça me fait ch*er de venir sur jeuxactu chercher des news sur les prochains jeux switch et de tomber que sur du sony sony ou du rockstar et des infos qu'on s'en br*nle !!! Sérieux les étuis des armes???? N'importe quoi!!!
milka

Suivante

Retourner vers Actualités