Premier DLC payant pour Red Dead Redemption, Legends and Killers se dévoile dans cette vidéo.
[ Voir l'article ]
[NEWS] - Red Dead Redemption : vidéo du DLC
Modérateur: Modérateurs
15 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
bon encore un DLC mais celui là me semble sympa. Reste le fait qu'il coute 10€ et que pour ce prix là on est en droit d'attendre une extension qui en vaille vraiment le coup. Je vais attendre un peu plus avant de me laisser tenter moi qui suis accro de RDR
la haut dans la montagne.
-

diedre - Gamer
diedre a écrit:bon encore un DLC mais celui là me semble sympa. Reste le fait qu'il coute 10€ et que pour ce prix là on est en droit d'attendre une extension qui en vaille vraiment le coup. Je vais attendre un peu plus avant de me laisser tenter moi qui suis accro de RDR
Je te présice qu'il a pire call of duty modern warfare 2 les pack à 15 euros pour 5 map dans 3 sur call of duty 4 modern warfare.
Le jeu est une passion il ne faut pas l'oublier, ce n'est pas le jeu qui fait notre vie.
-

tordo - Hardcore Gamer
C'est vrai que pour Call Of ils ont fait fort, mais n'empêche que j'suis d'accord avec diedre, c'est encore chère 10€ pour ça.
I'm not just a man with these broken dreams ...
-

sharkevin39 - Addict Gamer
Moi j'suis bien fan, mais je roule pas sur l'or et j'ai pas d'argent sur mon compte psn, donc c'est toujours trop cher pour moi =P
I'm not just a man with these broken dreams ...
-

sharkevin39 - Addict Gamer
J'attends seulement le dernier perso, le "zombie pack", censé proposer du nouveau contenu solo (le mode multi perso, mouais, j'ai vu mieux...).
A la limite, pour les intéressés, mieux vaut attendre qu'il soit dans l'affaire de la semaine à 50% (soit 400 points), même si je pense que plein de monde vont l'acheter donc il n'est sûrement pas près d'y être.
A la limite, pour les intéressés, mieux vaut attendre qu'il soit dans l'affaire de la semaine à 50% (soit 400 points), même si je pense que plein de monde vont l'acheter donc il n'est sûrement pas près d'y être.
- Hiei-
- Gamer
15 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2

Chargement en cours...