Donnez vos commentaires sur les articles de JeuxActu. Réagissez à l'actualité.

Modérateur: Modérateurs

Red Dead Redemption 2 : voici les cheat codes du jeu et comment les activer !

Messagepar JeuxActu » Ven 26 Oct 2018 13:19

Red Dead Redemption 2 : voici les cheat codes du jeu et comment les activer !
Image
Comme tout bon jeu Rockstar qui se respecte, Red Dead Redemption 2 dispose lui aussi de sa ribambelle de cheat codes qui permettent tout un tas de bonus. Voici comment les activer, leurs effets et leurs conditions !

Lire l'article complet
JeuxActu
God Gamer

Nombre de j'aime: 121

Messagepar Napoleone » Ven 26 Oct 2018 14:40

Endurance infinie c est la vie infinie du coup ?? Si onbpeu pas sauvegarder la triche sert a rien ...
Napoleone
Addict Gamer

Nombre de j'aime: 1554

Messagepar batmanmania » Ven 26 Oct 2018 15:48

Si c'est pour bloquer l'obtention du platine, je m'en passerai bien.
batmanmania
Addict Gamer

Nombre de j'aime: 1060

Messagepar batmanmania » Sam 27 Oct 2018 04:58

Ce genre de code c'est du Saint Row 3 et 4 tout craché
batmanmania
Addict Gamer

Nombre de j'aime: 1060

Messagepar Troverniak » Sam 27 Oct 2018 13:01

comment gâcher l’expérience dans un jeu, la ça vas si tu peut pas save c'est juste pour faire le con mais ça t'aide pas a avancer dans le jeu.
Troverniak
Gamer

Nombre de j'aime: 285

Messagepar Napoleone » Sam 27 Oct 2018 15:30

Troverniak a écrit:comment gâcher l’expérience dans un jeu, la ça vas si tu peut pas save c'est juste pour faire le con mais ça t'aide pas a avancer dans le jeu.

Non mais avant les codestu pouvais finir les jeux avec c etait cool je trouve j aime la triche dans les jeux video juste le god mode je kiff j aimerai trop m enfin ....
Napoleone
Addict Gamer

Messagepar Venon18 » Sam 27 Oct 2018 19:48

"Activer un cheat code désactive la possibilité de sauvegarder"

Même sur console Rockstar fait ch... Qu'est-ce que ça peut leur faire si on fini le jeu en trichant ou non?
Venon18

Messagepar bwoly84 » Lun 29 Oct 2018 12:29

Venon18 a écrit:"Activer un cheat code désactive la possibilité de sauvegarder"Même sur console Rockstar fait ch... Qu'est-ce que ça peut leur faire si on fini le jeu en trichant ou non?

on peu le prendre de cette façon, ou on peut le prendre d'une façon différente qui est le studio c'est fait **** à faire son art, et trouve vexatoire que des kikoo font n'importe quoi avec, tout en appréciant pas le jeu à sa juste mesure.

y a des attardés qui jouerait au jeu avec les cheat ET se plaindrai du jeu ensuite alors qu'ils ont pas compris que c'est parce qu'ils ont utiliser des cheat, qu'ils ont faussé tout fun et plaisir réel ^^

c'est une façon d'écarter les mauvaises critique. mauvaise dans le sens concon la praline.

en faite le système serait au poil s'il détecte qu'on a déjà terminer le jeu une fois. cheater à la seconde partie ne pose aucun problème.
bwoly84

Messagepar Napoleone » Lun 29 Oct 2018 14:11

bwoly84 a écrit:
Venon18 a écrit:"Activer un cheat code désactive la possibilité de sauvegarder"Même sur console Rockstar fait ch... Qu'est-ce que ça peut leur faire si on fini le jeu en trichant ou non?
on peu le prendre de cette façon, ou on peut le prendre d'une façon différente qui est le studio c'est fait **** à faire son art, et trouve vexatoire que des kikoo font n'importe quoi avec, tout en appréciant pas le jeu à sa juste mesure.y a des attardés qui jouerait au jeu avec les cheat ET se plaindrai du jeu ensuite alors qu'ils ont pas compris que c'est parce qu'ils ont utiliser des cheat, qu'ils ont faussé tout fun et plaisir réel ^^c'est une façon d'écarter les mauvaises critique. mauvaise dans le sens concon la praline.en faite le système serait au poil s'il détecte qu'on a déjà terminer le jeu une fois. cheater à la seconde partie ne pose aucun problème.
oui il y avait se systeme la a l epoque .tu finissais le jeu et t avais des cheat codes debloquées ou bien pouvant etre amorceé.
Bon apres moi j aime le god mode c est tout .
Je joue selon les regles lol et je kiff j explore plus sans me prendre trop trop la tete
Napoleone
Addict Gamer

Retourner vers Actualités