Débuté depuis plus d'un an, le développement de Red Steel connaît visiblement quelques déconvenues. Sa sortie est désormais prévue pour l'hiver 2009.
[ Voir l'article ]
[NEWS] - Red Steel 2 : pas avant Noël 2009
Modérateur: Modérateurs
10 messages
• Page 1 sur 1
ce qui est fou à propos de ce jeu, c'est qu'à chaque fois qu'on apprend une nouveauté à son égard, celle-ci est sous forme de rumeur "la sortie serait programmée pour l'hiver 2009"... tout est au conditionnel, ça au moins on le sait!
mais par exemple, vous, comment détenez vous ce genres de sources?
et pourquoi le magasine officiel nintendo de grande-bretagne aurait-il plus d'infos sur le sujet que tous les autres? ...on dirait que c'est le médiateur d'ubisoft quand il faut parler de ce jeu, et que tout lui est exclusif!
mais par exemple, vous, comment détenez vous ce genres de sources?
et pourquoi le magasine officiel nintendo de grande-bretagne aurait-il plus d'infos sur le sujet que tous les autres? ...on dirait que c'est le médiateur d'ubisoft quand il faut parler de ce jeu, et que tout lui est exclusif!
sans la musique la vie serait une erreur
-

gamecubeman - Gamer
MathieuR a écrit:spellbinder a écrit:le 1er etait moche certe mais assez plaisant a jouer
Bizzarement...j'ai pensé l'inverse de toi, moi!
Gameplay raté mais relativement lêché visuellement (on est sur Wii hein!)
j'ai trouver le jeu rempli d'aliasing avec beaucoup de saccade mais c'est vrai que certain passage sont beau, malheureusement trop peu nombreux
sachant que le jeu a été développer en quelque mois j'ai très bon espoir pour celui la, qui + est un mode live a été annoncer ce qui manque cruellement au 1er
- Spellbinder
Ils pourront retranscire des combats au sabre plus réels que dans le précédent opus, avec le Wii Motion Plus.
Qui prennent le temps qui veulent, mais qui nous rendent un bon jeu.
Qui prennent le temps qui veulent, mais qui nous rendent un bon jeu.
- Snakenight
- Addict Gamer
10 messages
• Page 1 sur 1

Chargement en cours...