C'est à trois mois de la sortie du jeu qu'on a pu découvrir une version plus avancée de Red Steel.
[ Voir l'article ]
[PREVIEW] - Red Steel
Modérateur: Modérateurs
17 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
En parlant de maniabilité, c'est quoi la touche C qu'ils ont mentionné dans le preview, lorsqu'il s'agit de faire un dodge (esquive) avec le nunchak, car il y a que le joystick, et les touches Z1 et Z2... et sur la Wiimote il y a la touche A, la gachette B, puis les touches X et Y, et la croix directionelle. Quelqu'un pourrait me dire?? sinon pas grave, je verrais par moi même dans quelques semaines.
-

Shiriku - Casual Gamer
si tu n 'aurais pas préciser que c 'était ta réflexion (" je trouve") je t 'aurais lyncher!!
faut pas avoir de la merde dans les yeux quand même!
regardes sonic dans les version PS3 et Wii, la différence est flagrante, surtout à travers une vidéo.
Bon après c'est mon avis, libre à vous tous de me contredire.
faut pas avoir de la merde dans les yeux quand même!
regardes sonic dans les version PS3 et Wii, la différence est flagrante, surtout à travers une vidéo.
Bon après c'est mon avis, libre à vous tous de me contredire.
Bouh
-

tekken_kof - Addict Gamer
winter117x a écrit:C'est plus beau que ce qu'on fait sur PS3 et xbox 360 je trouve! ^^
t'es un ouf!!! que tu dises que le gameplay de la wii est original d'accord mais dire que c'est plus beau que la 360 ou la play 3 c n'importe quoi! Ouvre mieux tes yeux mec !
How Can People Be So Stupid? (-_-!)
-

neolei13 - Addict Gamer
17 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2

Chargement en cours...