[TEST] - Red Steel

Donnez vos commentaires sur les articles de JeuxActu. Réagissez à l'actualité.

Modérateur: Modérateurs

Messagede MeRou » Mar 9 Jan 2007 19:10

moi jm pas
je trouve kil est pourri
ils l'annonC comme le meilleur jeu de la wii mais il n'en n'est rien
MeRou
Casual Gamer

Messagede gamecubeman » Sam 7 Avr 2007 00:12

mon post ne sera jamais lu?! tant pis!
mais j'ai acheté ce jeu récemment et; à pars la fin du jeu qui est 10 fois trop difficile, je trouve ce jeu vraiment super sympa! je me suis amusé comme un petit fou dans la plupart des scènes... je comprend qu'on lui reproche certaines choses (le point le plus sombres étant l'IA)... mais franchement non... je ne considère pas ce jeu comme mauvais loin de là! en plus je suis déçu que ce jeu se soit fait casser autant par la presse officielle rien que pour ma fibre "cocorico"! non vraiment il y a quelques défauts; mais personnellement ils se sont vites éclipsés à mes yeux car je me suis vite amusé...

Dans tout ça, ce que je trouve dommage c'est que je me suis fait largement influencer par ce test pour que je n'achète pas le jeu à sa sortie... dommage, car en principe un "test" permet aux joueurs de les guider dans leurs achats!
sans la musique la vie serait une erreur
gamecubeman
Gamer

Messagede ronaldinhoflo » Sam 7 Avr 2007 12:47

quel claque je ne vais pas lacheté :)
Pronostics sur le topic du paris saint germain (sport) ^^
ronaldinhoflo
Addict Gamer

Messagede cecou91 » Lun 28 Mai 2007 15:02

frenchement jai ete decu car il devait etre accueillit comment le rps le premier et le mieux reussi :? de plus la miniabilité est horrible impossible de faire deux pas comme il faut...tout simplement decu :(
cecou91
Casual Gamer

Messagede kien » Lun 28 Mai 2007 15:38

serieu moi ken jai sorti le jeu je l'ai mi den dan la wii ji ai jouer 5 min et je sui parti l echanger contre un autr jeu je lé trouver misérable a un poin heuresemen ke le vendeur la repri a la place jai pri rayman ac les potes il ai vraimen sympa
GamerTag Xbox 360: kien78
ID Playstation Network: kien78
kien
Gamer

Précédente

Retourner vers Actualités