Premier FPS de la Wii, Red Steel est avant tout le premier jeu raté de la console. Dommage.
[ Voir l'article ]
[TEST] - Red Steel
Modérateur: Modérateurs
35 messages
• Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Et dire que certains trouvent le jeu "sympa"... ils ont de la mer.. de la meuh-meuh dans les yeux ou alors ils n'y connaissent rien à rien au FPS...
Moi je dis vivement Metroid qui dans son genre est beaucoup plus intuitif et répond bien à nos demandes ....
Comme quoi, Nintendo a trouvé le filon sur ce point... Aura-t-on droit à un éditeur-tiers qui se foulera le gosier pour dénicher un gameplay au poil ?
Moi je dis vivement Metroid qui dans son genre est beaucoup plus intuitif et répond bien à nos demandes ....
Comme quoi, Nintendo a trouvé le filon sur ce point... Aura-t-on droit à un éditeur-tiers qui se foulera le gosier pour dénicher un gameplay au poil ?
-

pelon - Addict Gamer
Entre ça et CoD, à part Zelda, la Wii est actuellement réduit au rôle qu'on craignait, à savoir héberger des minis jeux et compiles de mini jeux plus qu'autre chose.
D'un autre coté ça reste cohérent avec la politique voulue pour la machine, à savoir viser un public surtout nouveau, la famille, et donc des personnes ne passant pas plus de quelques minutes devant la console.
Pari réussi, c'est ce qu'il se passe, on passe rarement (à Zelda pres) plus de quelques minutes sur les (minis) jeux sur Wii.
Pour le moment, mon point de vue est que c'est une console surtout intéressante ...... chez les autres (le temps de squatter un peu de temps en temps, mais pas assez pour justifier un achat, du moins en ce qui me concerne)
D'un autre coté ça reste cohérent avec la politique voulue pour la machine, à savoir viser un public surtout nouveau, la famille, et donc des personnes ne passant pas plus de quelques minutes devant la console.
Pari réussi, c'est ce qu'il se passe, on passe rarement (à Zelda pres) plus de quelques minutes sur les (minis) jeux sur Wii.
Pour le moment, mon point de vue est que c'est une console surtout intéressante ...... chez les autres (le temps de squatter un peu de temps en temps, mais pas assez pour justifier un achat, du moins en ce qui me concerne)
You got to lose to know how to win
-

Laurent - Addict Gamer
Mouais, même avis que la plupart. Hormis zelda y a que du party games, et c'est bien dommage. Quant à sadness, on peut toujours rêver ! 
- redmannumber03
- Addict Gamer
Laurent a écrit:Entre ça et CoD, à part Zelda, la Wii est actuellement réduit au rôle qu'on craignait, à savoir héberger des minis jeux et compiles de mini jeux plus qu'autre chose.
Tu résume parfaitement ce que je pense de cette console Laurent, et je te rejoints complètement.
En tout cas, Red still est un grand hit ma fois
-

gohan - Addict Gamer
gohan a écrit:Tu résume parfaitement ce que je pense de cette console Laurent, et je te rejoints complètement.![]()
J'ai l'impression que ça résume la pensée de nombreux possesseurs de la 360 qui constituent un tout autre public, ou plus principalement la pensée de pro gamers habitué à passer du temps sur leur console. (dont je fais parti je ne le cache pas). C'est marrant, autour de moi j'entends pas mal de personnes qui parlent d'acheter la Wii, non pas pour eux, mais pour que leur copine ou leur famille se mettent au jeu vidéo. Coup fort pour Nintendo donc qui élargit le public du JV au lieu de miser sur celui existant déjà et qui se montrent actuellement minotairement intéressé (Cf sondage actuel sur la home page par exemple). Reste à voir si ces nouveaux convertis seront près à payer régulièrement pour ce nouveau loisir, et si des jeux autres que Zelda pourront convaincre plus de gamers expérimentés de passer le pas, même si une fois de plus je trouve scandaleux le prix européen de la console par rapport à son prix sur outre atlantique
You got to lose to know how to win
-

Laurent - Addict Gamer
35 messages
• Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4

Chargement en cours...