Resident Evil Revelations, le premier épisode de la saga à voir le jour sur la 3DS, s'offre quelques petites images.
[ Voir l'article ]
[NEWS] - Resident Evil 3DS en visuels
Modérateur: Modérateurs
15 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
ce sont les rendus en real time! les developpeurs ont expliqué qu"ils ne parvenaient pas à croire qu'ils pouvaient appliquer les mêmes effets que sur 360 ou ps3 (motion blur, depth field, HDR)
ils ont creeer un environnement graphique middleware adapté aux portables next gen comme la 3ds.
ils ont creeer un environnement graphique middleware adapté aux portables next gen comme la 3ds.
-

Axelferis - Casual Gamer
Vu les cadrages serrés... cela fait tout de même encore très démo technique ! Mais pour une cinématique en temps réel sur portable, faut bien reconnaître que la 3DS semble déjà efficace techniquement parlant.
Reste plus qu'à voir du pur in-game pour constater réellement toute la puissance de la machine. J'ai hâte de pouvoir tester le mode 3D sur un jeu comme celui-ci ! L'immersion dans un survival a son importance donc l'effet relief peut être très intéressant avec ce genre de titre.
Reste plus qu'à voir du pur in-game pour constater réellement toute la puissance de la machine. J'ai hâte de pouvoir tester le mode 3D sur un jeu comme celui-ci ! L'immersion dans un survival a son importance donc l'effet relief peut être très intéressant avec ce genre de titre.
VS Fighting : http://hyperfightingfans.franceserv.com/
-

iFab - Casual Gamer
En tous cas c'est sacrément beau !
la 3DS semble en avoir sacrément dans le ventre , vivement sa sortie je suis vraiment curieu de voir de mes propres yeux ces fameu effet 3D 
Panzer Dragoon Saga LE chef d'oeuvre intemporel de la Team Andromeda.
-

Edge_ - Casual Gamer
15 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2

Chargement en cours...