[NEWS] - Resident Evil 6 : bientôt une annonce ?

Donnez vos commentaires sur les articles de JeuxActu. Réagissez à l'actualité.

Modérateur: Modérateurs

Messagede firros63 » Jeu 2 Sep 2010 23:39

moi je vois bien barry burton et rebecca chambers pour RE6
au faite turdo la soeur de chris c'est claire
firros63

Messagede Ironkiba » Ven 3 Sep 2010 00:08

hellben a écrit:les commentaires deviennent presque incompréhensibles tellement ils sont mal écris (themkB, aniskosama). Ca c'est effrayant, plus qu'un RE. :)

bref je souhaite pour ce RE 6 une jouabilité plus souple et de vrais zombies qui foutent les boules....et un genre de Némésis bien costaud.

Capcom va assurer cette année en tout cas, entre baston et action, ça va chauffer.

Comme tu l'a dis je souhaite également un gameplay plus souple que le dernier opus mais SURTOUT, je veux un jeu qui fasse flipper comme le 1er opus svp. Parce que pour l'instant à part dead space et silent hill le survival horror sur console fait plutôt pitié. :cry:
Le sabre est l'âme, l'étude du sabre est l'étude de l'âme. Âme perverse, sabre pervers !
Ironkiba
Gamer

Messagede themkB » Ven 3 Sep 2010 13:16

firros63 a écrit:moi je vois bien barry burton et rebecca chambers pour RE6
mais non ces jill
salut bande de gemmer
themkB
Gamer

Messagede Soulsavior » Ven 3 Sep 2010 13:32

themkB a écrit:
firros63 a écrit:moi je vois bien barry burton et rebecca chambers pour RE6
mais non ces jill

Heu... Alors là faut que tu m'explique:
Chis Redfield
Claire Redfield
Jill Valentine
Comment ça peut être Jill la soeur de Chris??? Dans le 2 & code veronica, on peut pas ne pas savoir que Claire est la soeur de Chris (c'est carrément la base de ces opus!). T'as réinventé le scénario de chez Capcom? Un bon conseil, rejoue à la saga et comme ça ça t'évitera de dire des bétises...
Soulsavior
Casual Gamer

Messagede Jitensha » Sam 4 Sep 2010 10:03

Si vous voulait un retour au source, il faudra commencer par revoir vos classique! Dire que Jill est la soeur de Chris... abuser !
J'aimerais revoir Leon SK sinon...
Jitensha

Messagede bixente23 » Mar 7 Sep 2010 01:41

j'espère que "temps de développement du jeu" n'équivaudra pas à "qualité réduite"...
bixente23
Hardcore Gamer

Messagede Jay_Wil » Mer 20 Oct 2010 01:27

Il n'y a pas encore eu une épisode de resident evil ou l'on apercoit ``Chris Redfield`` et ``Leon Scott Kennedy```ensemble!! Donc se serait peut-etre une bonne idée de les jumelés dans le prochain volait de la série. Quand pensez-vous...
Jay_Wil

Précédente

Retourner vers Actualités