moi je vois bien barry burton et rebecca chambers pour RE6
au faite turdo la soeur de chris c'est claire
[NEWS] - Resident Evil 6 : bientôt une annonce ?
Modérateur: Modérateurs
27 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
hellben a écrit:les commentaires deviennent presque incompréhensibles tellement ils sont mal écris (themkB, aniskosama). Ca c'est effrayant, plus qu'un RE.
bref je souhaite pour ce RE 6 une jouabilité plus souple et de vrais zombies qui foutent les boules....et un genre de Némésis bien costaud.
Capcom va assurer cette année en tout cas, entre baston et action, ça va chauffer.
Comme tu l'a dis je souhaite également un gameplay plus souple que le dernier opus mais SURTOUT, je veux un jeu qui fasse flipper comme le 1er opus svp. Parce que pour l'instant à part dead space et silent hill le survival horror sur console fait plutôt pitié.
Le sabre est l'âme, l'étude du sabre est l'étude de l'âme. Âme perverse, sabre pervers !
-

Ironkiba - Gamer
themkB a écrit:mais non ces jillfirros63 a écrit:moi je vois bien barry burton et rebecca chambers pour RE6
au faite turdo la soeur de chris c'est claire
Heu... Alors là faut que tu m'explique:
Chis Redfield
Claire Redfield
Jill Valentine
Comment ça peut être Jill la soeur de Chris??? Dans le 2 & code veronica, on peut pas ne pas savoir que Claire est la soeur de Chris (c'est carrément la base de ces opus!). T'as réinventé le scénario de chez Capcom? Un bon conseil, rejoue à la saga et comme ça ça t'évitera de dire des bétises...
- Soulsavior
- Casual Gamer
27 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3

Chargement en cours...