Donnez vos commentaires sur les articles de JeuxActu. Réagissez à l'actualité.

Modérateur: Modérateurs

Resident Evil 2 : Capcom promet que le remake va nous faire flipper

Messagepar JeuxActu » Mer 4 Juil 2018 16:17

Resident Evil 2 : Capcom promet que le remake va nous faire flipper
Image
A l'occasion d'un entretien accordé à Gamereactor, Capcom a fait comprendre que le remake de Resident Evil 2 allait être particulièrement flippant et gore.

Lire l'article complet
JeuxActu
God Gamer

Nombre de j'aime: 117

Messagepar Space312 » Mer 4 Juil 2018 17:27

Trop génial!
Space312
Casual Gamer

Nombre de j'aime: 79

Messagepar Maxime06 » Mer 4 Juil 2018 17:47

je dois avouer qu'au début j'avais pas mal de craintes concernant ce remake tant attendu mais aujourd'hui c'est terminé, je n'en ai plus. je crois que ça va être énorme ! peut-être même du niveau de Rebirth :)
Maxime06
Gamer

Nombre de j'aime: 399

Messagepar Narutovore » Mer 4 Juil 2018 18:32

Moi aussi je suis emballé ! Si les promesses sont tenues alors ce sera un vrai retour aux sources qui n'oubliera pas non plus de moderniser ce qui devait l'être. Bref le RESIDENT EVIL qu'on réclame depuis 10 ans, mais mieux vaut tard que jamais...
ID PSN : Narutovore
Narutovore
Modérateur
Modérateur

Nombre de j'aime: 5437

Messagepar oulalah » Mer 4 Juil 2018 22:06

Bla bla bla , ça n'en reste pas moins qu'un dérivé de RE6 ..
Ils en sont parfaitement conscients et c'est pour ça qu'ils baratinent , espérant qu'on va avaler la pilule sans broncher .
Fan du premier jour avec cette licence , je vois rien qui me donnerait envie de jouer à ce remake pour le moment , au contraire .
oulalah

Messagepar batmanmania » Jeu 5 Juil 2018 01:42

RE 5, 6 et Revelation 1 resteront toujours mes opus préférés mais je dirais pas non a un remake de RE 2 bien flippant du moment que je fais pas de crise cardiaque chez moi.
batmanmania
Addict Gamer

Nombre de j'aime: 780

Messagepar nico2097 » Jeu 5 Juil 2018 08:12

Que le remake soit plus sombre et plus flippant c'est franchement bien, j'espère aussi qu'il y aura bien les deux scénarios tressés .
Que la jouabilité du perso soit plus fluide est aussi un point positif important mais la caméra à l'épaule en permanence je n'aime pas trop, je préfère de loin la version d'origine qui donne l'impression que le perso est filmé avec des plans différents dans les pièces et couloirs pendant les déplacements et les actions, puis les objets ou munitions à trouver avec le gros symbole de la touche "O" ou "X " juste à coté non merci, je préfère encore la subtilité de l'original du point brillant alternatif pour indiquer un indice et trouver les munitions sans indication juste les boites.

J'attends une démo pour être en immersion et m'en faire une idée plus juste, je reste neutre pour l'instant.
Une pensé pour le drame de Charlie Hebdo.
nico2097
Addict Gamer

Nombre de j'aime: 1057

Messagepar Bob-LE-bob » Mer 11 Juil 2018 18:56

Capcom is baqueuh, J'ai grande espérance pour ce remake vi-ve-ment.
Bob-LE-bob
Gamer

Nombre de j'aime: 66

Retourner vers Actualités