Avec la diffusion de cette petite poignée d'images de Resident Evil 5, Capcom nous informe que son célèbre shooter horrifique est daté en Europe dans sa version PC.
[ Voir l'article ]
[NEWS] - Resident Evil 5 PC daté et imagé
Modérateur: Modérateurs
6 messages
• Page 1 sur 1
"grâce à la technologie GeForce 3D Vision de NVIDIA, qui permet une restitution des images en relief."
Vivi avec des lunettes à 150 € et un écran spécial à 350 €
sans compter sur la config' qui doit être de haut niveau pour afficher 2 fois plus d'images que sans... Jouer sur PC ça n'a pas de prix
Vivi avec des lunettes à 150 € et un écran spécial à 350 €
sans compter sur la config' qui doit être de haut niveau pour afficher 2 fois plus d'images que sans... Jouer sur PC ça n'a pas de prix
”Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent... Toi tu creuses !”
"Red Dead Redemption" GOTY 2010
HOLYDAYS !
See you soon :)
"Red Dead Redemption" GOTY 2010
HOLYDAYS !
See you soon :)
-

Clint_Eastwood - Gamer
-

justblaze - Addict Gamer
Mouais je ne sais pas quoi penser de cette nouvelle surtout si c'est pour avoir un portage aussi moisi que R4 (l'AA sur les screen a l'air d'être aux abonnés absents !! )
Seul le prix (enfin s'il est bien inférieur à 40€ comme je l'ai lu ailleurs) pour le moment me semble être une bonne nouvelle (à condition toutefois que petit prix ne rime pas avec travail minimum)
Seul le prix (enfin s'il est bien inférieur à 40€ comme je l'ai lu ailleurs) pour le moment me semble être une bonne nouvelle (à condition toutefois que petit prix ne rime pas avec travail minimum)
« You fail it! Your skill is not enough! See you next time! Bye bye!
-

thnos - Gamer
6 messages
• Page 1 sur 1

Chargement en cours...