Chose promise, chose due. La démo jouable de Resident Evil 5 tant attendue est enfin disponible en téléchargement sur le Xbox Live dans le reste du monde.
[ Voir l'article ]
[NEWS] - Resident Evil 5 : la démo en ligne
Modérateur: Modérateurs
20 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Je viens d'essayer cette demo de RE5 et bordel, y'a un sacré probléme avec le balayage de l'écran!!!(comme pour lost planet pour les connaisseurs)j'espére ne pas voir ça pour la version finale sinon je met le dawa chez Mr Capcom moi!!!
-

neodgedge - Casual Gamer
J'ai déjà cette démo depuis le lancement au Japon, elle est sympa mais sans grandes nouveautés par rapport à RE4.
Par contre, en ce qui concerne le coop en écran splité je n'ai pas du tout aimé, tout l'espace de l'écran n'est pas utilisé, on se retrouve avec 2 petites rectangles noirs sur un fond vide noir....
Par contre, en ce qui concerne le coop en écran splité je n'ai pas du tout aimé, tout l'espace de l'écran n'est pas utilisé, on se retrouve avec 2 petites rectangles noirs sur un fond vide noir....
Gamertag XboxLive: Y Fresh
-

Y-Fresh - Casual Gamer
Y-Fresh a écrit:J'ai déjà cette démo depuis le lancement au Japon, elle est sympa mais sans grandes nouveautés par rapport à RE4.
moi je joue sur un catodique...et je n'est pas eu ce pb ...mais un opte qui a un lcd a eu ce pb
http://nyvek34.skyblog.com
-

nyvek - Gamer
20 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2

Chargement en cours...