Le premier impact Street Fighter IV étant désormais passé, Capcom se reconcentre sur avenir proche, et donc sur Resident Evil 5.
[ Voir l'article ]
[NEWS] - Resident Evil 5 : deux pubs Xbox 360
Modérateur: Modérateurs
15 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Suis je le seul à ne pas avoir accrocher à ce Bio Hazard 5 ou y'a-t-il d'autres joueuses et joueurs qui sont comme moi, qu'à part le scénario de cet opus c'est du déjà vu ? Le 4ème Episode m'a plus marqué que celui ci...
J'attend de voir vos réponses.
-

Hazuki_Ryo - Casual Gamer
Hazuki_Ryo a écrit:Suis je le seul à ne pas avoir accrocher à ce Bio Hazard 5 ou y'a-t-il d'autres joueuses et joueurs qui sont comme moi, qu'à part le scénario de cet opus c'est du déjà vu ? Le 4ème Episode m'a plus marqué que celui ci...
Idem. J'ai le 4, que j'avais acheté sur PlayStation 2, puis sur GameCube en occasion, et j'avais attendu impatiemment sa sortie. Celui-ci, bon, il n'a pas l'air trop mal, mais c'est du réchauffé. Il suffit de voir les images, on retrouve le même bestiaire, certaines choses sont similaires...
-

Geckox - Hardcore Gamer
Geckox a écrit:Hazuki_Ryo a écrit:Suis je le seul à ne pas avoir accrocher à ce Bio Hazard 5 ou y'a-t-il d'autres joueuses et joueurs qui sont comme moi, qu'à part le scénario de cet opus c'est du déjà vu ? Le 4ème Episode m'a plus marqué que celui ci...
Idem. J'ai le 4, que j'avais acheté sur PlayStation 2, puis sur GameCube en occasion, et j'avais attendu impatiemment sa sortie. Celui-ci, bon, il n'a pas l'air trop mal, mais c'est du réchauffé. Il suffit de voir les images, on retrouve le même bestiaire, certaines choses sont similaires...
Mooi aussi j'ai un petit plus pour RE4 car j'aime bien les villageois, RE5 je trouve qu'il fait moins peur que le 4 ! la pub est bof la pub du 4 fesait plus peur !!
http://www.gamers-master.com/blog/jumeaux-gamer-index.htm Mon Blog avec mon frère.
-

Luigi69 - Addict Gamer
Je ne pense pas que RE5 veuille révolutionner la saga. RE4 l'a déjà fait. Changer aussi radicalement chaque épisode créerait trop d'incertitude dans l'esprit des joueurs. Il est important de créer une fidélité avec le joueur.
En l'occurrence, RE5 reprend le système de jeu du 4 avec des ajouts intéressants : coop' IA et surtout coop' online. Au final, un très bon jeu en perspective, quoi qu'on en dise.
En l'occurrence, RE5 reprend le système de jeu du 4 avec des ajouts intéressants : coop' IA et surtout coop' online. Au final, un très bon jeu en perspective, quoi qu'on en dise.
-

Nikolastation - Gamer
Hazuki_Ryo a écrit:Suis je le seul à ne pas avoir accrocher à ce Bio Hazard 5 ou y'a-t-il d'autres joueuses et joueurs qui sont comme moi, qu'à part le scénario de cet opus c'est du déjà vu ? Le 4ème Episode m'a plus marqué que celui ci...
Moi je suis comme toi, j'ai pas accroché non plus, j'ai joué à la démo un petit quart d'heure et j'ai arrété car franchement je me suis trop emmerdais
Mon gamertag : chgreg33
-

chgreg33 - Gamer
Elles ressemblent vachement à la pub pour RE4 sur Wii ces pubs !
Perfect Dark is forever.
http://www.dailymotion.com/Fuzat
http://www.dailymotion.com/Fuzat
-

tudumtudum - Gamer
15 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2

Chargement en cours...