[NEWS] - Resident Evil 5 : deux pubs Xbox 360

Donnez vos commentaires sur les articles de JeuxActu. Réagissez à l'actualité.

Modérateur: Modérateurs

[NEWS] - Resident Evil 5 : deux pubs Xbox 360

Messagede JeuxActu » Ven 20 Fév 2009 22:55

Le premier impact Street Fighter IV étant désormais passé, Capcom se reconcentre sur avenir proche, et donc sur Resident Evil 5.

[ Voir l'article ]
JeuxActu
God Gamer

Messagede Hazuki_Ryo » Ven 20 Fév 2009 23:22

Suis je le seul à ne pas avoir accrocher à ce Bio Hazard 5 ou y'a-t-il d'autres joueuses et joueurs qui sont comme moi, qu'à part le scénario de cet opus c'est du déjà vu ? Le 4ème Episode m'a plus marqué que celui ci...
J'attend de voir vos réponses.
Hazuki_Ryo
Casual Gamer

Messagede Geckox » Sam 21 Fév 2009 09:12

Hazuki_Ryo a écrit:Suis je le seul à ne pas avoir accrocher à ce Bio Hazard 5 ou y'a-t-il d'autres joueuses et joueurs qui sont comme moi, qu'à part le scénario de cet opus c'est du déjà vu ? Le 4ème Episode m'a plus marqué que celui ci...

Idem. J'ai le 4, que j'avais acheté sur PlayStation 2, puis sur GameCube en occasion, et j'avais attendu impatiemment sa sortie. Celui-ci, bon, il n'a pas l'air trop mal, mais c'est du réchauffé. Il suffit de voir les images, on retrouve le même bestiaire, certaines choses sont similaires...
Geckox
Hardcore Gamer

Messagede Luigi69 » Sam 21 Fév 2009 13:20

Geckox a écrit:
Hazuki_Ryo a écrit:Suis je le seul à ne pas avoir accrocher à ce Bio Hazard 5 ou y'a-t-il d'autres joueuses et joueurs qui sont comme moi, qu'à part le scénario de cet opus c'est du déjà vu ? Le 4ème Episode m'a plus marqué que celui ci...

Idem. J'ai le 4, que j'avais acheté sur PlayStation 2, puis sur GameCube en occasion, et j'avais attendu impatiemment sa sortie. Celui-ci, bon, il n'a pas l'air trop mal, mais c'est du réchauffé. Il suffit de voir les images, on retrouve le même bestiaire, certaines choses sont similaires...

Mooi aussi j'ai un petit plus pour RE4 car j'aime bien les villageois, RE5 je trouve qu'il fait moins peur que le 4 ! la pub est bof la pub du 4 fesait plus peur !!
http://www.gamers-master.com/blog/jumeaux-gamer-index.htm Mon Blog avec mon frère.
Luigi69
Addict Gamer

Messagede Nikolastation » Sam 21 Fév 2009 13:38

Je ne pense pas que RE5 veuille révolutionner la saga. RE4 l'a déjà fait. Changer aussi radicalement chaque épisode créerait trop d'incertitude dans l'esprit des joueurs. Il est important de créer une fidélité avec le joueur.
En l'occurrence, RE5 reprend le système de jeu du 4 avec des ajouts intéressants : coop' IA et surtout coop' online. Au final, un très bon jeu en perspective, quoi qu'on en dise.
Nikolastation
Gamer

Messagede chgreg33 » Sam 21 Fév 2009 14:22

Moi je suis comme toi, j'ai pas accroché non plus, j'ai joué à la démo un petit quart d'heure et j'ai arrété car franchement je me suis trop emmerdais :?
Mon gamertag : chgreg33
chgreg33
Gamer

Messagede excutor » Sam 21 Fév 2009 15:15

ou la faut voire le jeux c'est qu'une demo :?
metal power
excutor
Casual Gamer

Messagede tudumtudum » Sam 21 Fév 2009 20:50

Elles ressemblent vachement à la pub pour RE4 sur Wii ces pubs !
Perfect Dark is forever.
http://www.dailymotion.com/Fuzat
tudumtudum
Gamer

Messagede adil » Sam 21 Fév 2009 21:59

Moi la pub m'a bien fait rire.

Apres le jeu ca va, ca a l'air sympa, meme si c'est clair que c'est peu du rechauffé en haute def quoi. Mais le mode coop me plait bien, ca peut etre marrant.
adil
Casual Gamer

Messagede Omegabahamut » Dim 22 Fév 2009 14:47

L'actrice qui joue dans la seconde pub, c'est pas la singlée de Kill Bill vol.1 avec le boulet. :?:
Omegabahamut
Casual Gamer

Suivante

Retourner vers Actualités