Donnez vos commentaires sur les articles de JeuxActu. Réagissez à l'actualité.

Modérateur: Modérateurs

Resident Evil 2 : le DLC gratuit "Ghost Survivors" est dispo, un trailer sauvage pour fêter ça

Messagepar JeuxActu » Ven 15 Fév 2019 13:13

Resident Evil 2 : le DLC gratuit "Ghost Survivors" est dispo, un trailer sauvage pour fêter ça
Image
Grosse frappe du mois de janvier, Resident Evil 2 n'a pas encore dit son dernier mot et compte bien assurer sa longévité avec un DLC gratuit du nom de Ghost Survivors. Au programme, trois nouveaux personnages et des zombies...

Lire l'article complet
JeuxActu
God Gamer

Nombre de j'aime: 124

Messagepar batmanmania » Ven 15 Fév 2019 16:51

Le dlc est gratuit c'est rare tant de générosité de leur part.
batmanmania
Addict Gamer

Nombre de j'aime: 1681

Messagepar Narutovore » Ven 15 Fév 2019 18:16

Moi aussi ça m'a beaucoup surpris... Capcom changerait-il en bien ?
"Ne prie pas. Si tu pries tu auras les mains jointes et tu seras incapable de combattre..."
Narutovore
Modérateur
Modérateur

Nombre de j'aime: 7381

Messagepar Bob-LE-bob » Ven 15 Fév 2019 18:18

Un dlc gratuit sur un bon jeu est beaucoup plus prolifique qu'un dlc merdissimique sur un jeu moyen . Jouer sans reticule (point blanc-viseur) c'est tellement plus réaliste et fun , qui te à baisser la difficulté .
Bob-LE-bob
Gamer

Nombre de j'aime: 228

Messagepar batmanmania » Ven 15 Fév 2019 20:26

Sinon j'ai cherché et y'a rien sur le store, sans doute il sortira plus tard.
batmanmania
Addict Gamer

Nombre de j'aime: 1681

Messagepar Venon18 » Ven 15 Fév 2019 20:34

Ce n'est pas du tout de la générosité. Ils se calment car dmc 5 va bientôt sortir. Ils redeviendront des ordures par la suite, pour sûr.
Venon18

Messagepar Wolfveryne » Lun 18 Fév 2019 10:56

Suite aux commentaires ci-dessous je post ce petit message pour un peu attenuer et contrebalancer les avis.

Depuis SF5 et le scandale Battlefront2, Capcom et d'autres ont compris et se sont calmés en proposant régulièrement du contenu sous forme de MAJ pour alimenter leurs jeux sur la Durée.

2 exemples: Monster Hunter Wolrd (de Capcom tiens), ils en sont à la 5 eme grosse MAJ gratuite en 1 ans avec à chaque coup nouveaux monstres, stuffs, quêtes et Gran turismo sport qui ne cesse de s'étoffer de circuits et voitures.

Grâce à SWBF2, je pense que le JV prend un nouveau virage, et c'est plutôt pas mal pour nous. On voit de plus en plus ce genre de pratique plutôt que des DLC payant.

Donc je ne pense pas que cela soit différent avec RE2 et ce DLC Gratuit est plutôt sympa au passage !
Wolfveryne

Retourner vers Actualités