Donnez vos commentaires sur les articles de JeuxActu. Réagissez à l'actualité.

Modérateur: Modérateurs

Messagepar Toll_Khyenn » Sam 28 Jan 2017 09:48

batmanmania a écrit:Déjà pour le finir en 1h 44 il aurait fallut qu'il saute les cinématiques donc j'y croit pas.

Si on ne peut pas zapper les cinématiques, elles ne sont peut être pas comptabilisées dans le temps de jeu.
Pas made in Japan... malheureusement...
Toll_Khyenn
God Gamer

Nombre de j'aime: 2000

Messagepar Darkmetal35 » Sam 28 Jan 2017 15:05

Cinématiques y comprises, il faut quand même pas être Bernard Pivot pour savoir ce que ça veut dire...

Ce serait bien de lire les news jusqu'à la fin ou encore plus de regarder le speedrun en question !

Il y'a un moment ou il faut arrêter de trouver des excuses. La durée de vie est médiocre, elle est médiocre. C'est pas un hasard si c'est le point qui revient le plus souvent.

On te mets la preuve sous le nez et on arrive encore à dire que c'est pas vrai, c'est aberrant...
Darkmetal35
Gamer

Nombre de j'aime: 470

Messagepar batmanmania » Sam 28 Jan 2017 16:34

Darkmetal35 a écrit:Cinématiques y comprises, il faut quand même pas être Bernard Pivot pour savoir ce que ça veut dire...Ce serait bien de lire les news jusqu'à la fin ou encore plus de regarder le speedrun en question !Il y'a un moment ou il faut arrêter de trouver des excuses. La durée de vie est médiocre, elle est médiocre. C'est pas un hasard si c'est le point qui revient le plus souvent.On te mets la preuve sous le nez et on arrive encore à dire que c'est pas vrai, c'est aberrant...

Ecoute je suis plutôt méfiant de ce genre de vidéo et j'y croit pas une seconde, preuve ou pas.
J'ai lu la new jusqu'au bout donc merci pour ton commentaire.
batmanmania
Hardcore Gamer

Nombre de j'aime: 1802

Messagepar Darkmetal35 » Sam 28 Jan 2017 17:16

Il y'a le chrono d'affichè pendant toute la vidéo et ce même pendant les cinématiques donc je doute que le type à passer tout son temps à monter la vidéo pour gruger les gens !

Puis bon les cinématiques c'est pas du Kojima non plus...
Darkmetal35
Gamer

Nombre de j'aime: 470

Messagepar Ben-F » Sam 28 Jan 2017 17:40

c'est tellement possible que le record à déjà été battu en 1h36 ;) :
https://www.youtube.com/watch?v=DcgkV0SXDfU
Gameur depuis 1988 rien que ça
Ben-F
Addict Gamer

Nombre de j'aime: 154

Messagepar courrir » Sam 28 Jan 2017 18:52

batmanmania a écrit:Ecoute je suis plutôt méfiant de ce genre de vidéo et j'y croit pas une seconde, preuve ou pas.J'ai lu la new jusqu'au bout donc merci pour ton commentaire.

c etait un live twitch ! sinon y a speedrun.com speeddemoarchive etc pour la veracite !!
par contre moi c est sure je serais plus "mefiant"etc a la lecture de tes prochains post
courrir

Messagepar shinsekai38 » Sam 28 Jan 2017 19:52

Le jeu se termine en 8h max pour ceux qui rush et qui zappe cinématique , secret etc ...
Pour les autres comme moi qui savent apprécier un jeu, qui fouille et qui joue en normal , c plus au alentour de 13 ou 15h !
Donc Rien d'étonnant pour moi , c derniers années les jeux sont de plus en plus court !!
shinsekai38
Casual Gamer

Nombre de j'aime: 34

Messagepar Sky666 » Lun 11 Fév 2019 12:04

Salut, c'est bien en facile mais en normal 1h45 c'est pas possible je pense mdrrrr
Sky666

Précédente

Retourner vers Actualités