Sorti depuis une semaine au Japon, Resident Evil 5 fait un gros carton. On n'en doutait pas une seule seconde.
[ Voir l'article ]
[NEWS] - Resident Evil 5 : les 1ers chiffres japs
Modérateur: Modérateurs
10 messages
• Page 1 sur 1
Là c'est sûr, la 360 ne ravie pas les Japonais XD
Belle performance pour Resident evil 5 en tout cas et vivement vendredi pour que j'aille récupérer ma version collector XD
Belle performance pour Resident evil 5 en tout cas et vivement vendredi pour que j'aille récupérer ma version collector XD
http://card.mmos.com/psn/profile/sn/a/snake3838/card3.png
-

snake3838 - Hardcore Gamer
Vu les notes décevantes sur différents sites, je pense que le soufflé vas très vite retombé, une fois l'effet de curiosité passé.
A vouloir trop bien faire, Capcom aurait oublié le véritable esprit d'un Resident Evil (?)
A vouloir trop bien faire, Capcom aurait oublié le véritable esprit d'un Resident Evil (?)
Ma console me console !
-

olimann - Addict Gamer
au debut je pensser quez sa serer un truc avec des ta de mor vivan touse aussi dege les un que les autre mes la j ai vu la vidéo avec mon copin et on trouve que sa dechire tout enfin plutot lui
coucou et oui moi c lauralee peut etre que tu me connait et petetre que tu me conait pas ou tu me connait un peux et bien si tu lit bin les information ke je donne a mon sujet tu me connaitra un peux mieux lol xd mdr aler gros bissous a+++ et un tres bonn
-

lauralee62 - Casual Gamer
Pour ce qui me concerne... c'est plus du tout du Resident Evil et ce, depuis le 4.
Donc je ne participerai pas au chiffre de ces ventes!
Donc je ne participerai pas au chiffre de ces ventes!
Pas made in Japan... malheureusement...
Modérateur, même si c'est pas écrit!
Modérateur, même si c'est pas écrit!
-

Toll_Khyenn - Hardcore Gamer
10 messages
• Page 1 sur 1

Chargement en cours...