Donnez vos commentaires sur les articles de JeuxActu. Réagissez à l'actualité.

Modérateur: Modérateurs

Resident Evil 2 : 10 minutes de jeu en plein Raccoon City pour le remake

Messagepar JeuxActu » Mer 13 Juin 2018 11:31

Resident Evil 2 : 10 minutes de jeu en plein Raccoon City pour le remake
Image
Après avoir créé la sensation à la conférence Sony, Resident Evil 2 Remake s'attarde à donner quelques nouvelles séquences horrifiques en vidéo...

Lire l'article complet
JeuxActu
God Gamer

Nombre de j'aime: 115

Messagepar Jon-Snow » Mer 13 Juin 2018 12:04

Punaise trop hâte !!! Un E3 excellent Microsoft qui ma rassuré ! sony qui n'a pas mis la quantité mais de la qualité concrète ! Par contre Nintendo ma déçu....
Jon-Snow
Gamer

Nombre de j'aime: 982

Messagepar Hylden » Mer 13 Juin 2018 12:51

de ce que je vois, il risque de me plaire...
Il faut aussi un minimum de fan service et nous éparpiller un maximum de Madeleines de Proust (l'arrivée au hal du commissariat et le thème musical, la BO (piano), les énigmes, les safes room et leur sonorité apaisante, le bus au début du jeu, l'alerte stressante à la fin...etc)

Il me fera oublier peut-être cette daube de psychotique RE7...
Hylden

Messagepar Narutovore » Mer 13 Juin 2018 13:39

Ce remake semble proposer un excellent compromis entre tradition (pour ceux qui comme moi ont été marqués par ce chef d'oeuvre en son temps) et modernité, notamment au niveau du gameplay. Et c'est exactement ce que j'espérais ! Me voilà rassuré et heureux...
ID PSN : Narutovore
Narutovore
Modérateur
Modérateur

Nombre de j'aime: 5128

Messagepar l_irlandais » Mer 13 Juin 2018 15:39

Narutovore a écrit:Ce remake semble proposer un excellent compromis entre tradition (pour ceux qui comme moi ont été marqués par ce chef d'oeuvre en son temps) et modernité, notamment au niveau du gameplay. Et c'est exactement ce que j'espérais ! Me voilà rassuré et heureux...

j'ai hâte car c'est un de ces jeux qui reste gravé dans nos mémoires et j'ai toujours attendu un RE2 Rebirth qui n'est jamais arrivé. Mais le gameplay ressemble a celui de RE4, qui aujourd'hui a prit un bon coup de vieux, le tout semble assez rigide.
en tant que joueur, je m’éclate et ça peu importe le support.
l_irlandais
Addict Gamer

Nombre de j'aime: 546

Messagepar nico2097 » Mer 13 Juin 2018 16:26

Narutovore a écrit:Ce remake semble proposer un excellent compromis entre tradition (pour ceux qui comme moi ont été marqués par ce chef d'oeuvre en son temps) et modernité, notamment au niveau du gameplay. Et c'est exactement ce que j'espérais ! Me voilà rassuré et heureux...

C'est vrai qu'il est globalement respectueux du jeu d'origine.
Du bon boulot !
Une pensé pour le drame de Charlie Hebdo.
nico2097
Addict Gamer

Nombre de j'aime: 1043

Messagepar Oulalah » Mer 13 Juin 2018 16:51

Si on oublie le fait que ça n'a absolument plus rien à voir avec le RE2 d'origine, ça peut être sympa à essayer à temps perdu. Mais la hype est retombée à zéro pour moi, un nouveau RE4 en somme...
Bof
Oulalah

Messagepar DarkCity666 » Mer 13 Juin 2018 17:32

Oulalah a écrit:Si on oublie le fait que ça n'a absolument plus rien à voir avec le RE2 d'origine, ça peut être sympa à essayer à temps perdu. Mais la hype est retombée à zéro pour moi, un nouveau RE4 en somme...Bof

N'importe quoi il faut tjs qu'il y ai l'insatisfait du coin, la seule chose qui est différente c'est la vue et il y a de fortes chances que la vue d'origine soit dans la version finale ce qui était le cas sur les remasters du 0 et du 1.
DarkCity666
Addict Gamer

Nombre de j'aime: 1472

Messagepar Oulalah » Mer 13 Juin 2018 18:22

DarkCity666 a écrit:
Oulalah a écrit:Si on oublie le fait que ça n'a absolument plus rien à voir avec le RE2 d'origine, ça peut être sympa à essayer à temps perdu. Mais la hype est retombée à zéro pour moi, un nouveau RE4 en somme...Bof
N'importe quoi il faut tjs qu'il y ai l'insatisfait du coin, la seule chose qui est différente c'est la vue et il y a de fortes chances que la vue d'origine soit dans la version finale ce qui était le cas sur les remasters du 0 et du 1.

Oui, et c'est cette fameuse vue qui a fait tout le succès de cette licence. Donc lrs n'importe quoi garde les pour tes commentaires
Oulalah

Messagepar Space312 » Mer 13 Juin 2018 18:27

Trop génial le gameplays! dire qui y a pas si longtemps il sont annoncé qui vont osé mètre un FPS. La preuve de la Video ma rassuré.
Space312
Casual Gamer

Nombre de j'aime: 76

Suivante

Retourner vers Actualités