Capcom a annoncé lors du Reuters Global Technology Summit que Resident Evil 5 était proche de franchir la barre des 5 millions d'exemplaires vendus dans le monde.
[ Voir l'article ]
[NEWS] - Resident Evil 5 proche des 5 millions
Modérateur: Modérateurs
9 messages
• Page 1 sur 1
Mouais, pas si sûr. ca va les conforter dans l'idée de nous sortir un RE6 quasi identique ! Et quand bien même j'ai adoré le 5e opus, j'avoue qu'il n'a plus ce qui faisait de lui un vrai chef d'oeuvre.roms18 a écrit:Bonne nouvelle pour Capcom!!!
-

Nikolastation - Gamer
pour ma partje l'attend absolument sur pc et je ferai partit des 5 millions aussi 
Red Faction : Guerrilla (11/09/09)
Batman : Arkham Asylum (18/09/09)
Resident Evil 5 (18/09/09)
Batman : Arkham Asylum (18/09/09)
Resident Evil 5 (18/09/09)
-

symphonynight - Casual Gamer
Nikolastation a écrit:Mouais, pas si sûr. ca va les conforter dans l'idée de nous sortir un RE6 quasi identique ! Et quand bien même j'ai adoré le 5e opus, j'avoue qu'il n'a plus ce qui faisait de lui un vrai chef d'oeuvre.roms18 a écrit:Bonne nouvelle pour Capcom!!!
Ouaip, et surtout il n'a plus ce qui faisait de lui un survival horror. C'est devenu un jeu d'action pur.. Pour les amateurs d'horreur et des vieux RE, cette news est une mauvaise nouvelle. Si ça se vend mieux quand c'est plus bourrin, on va avoir un RE6 feat. Rambo.
Ca reste un très bon jeu mais j'ai l'impression d'assister à la mort du survival horror. Dead Space n'est effrayant qu'au début du jeu, puis quand on anticipe, on a plus peur; les derniers Alone in the Dark, Silent Hill, Siren.. pas des chefs-d'oeuvre.
-

Linshan - Gamer
9 messages
• Page 1 sur 1

Chargement en cours...