C'est sur le site officiel de Resident Evil : Revival Selection qu'il est possible de trouver les toutes premières images du jeu.
[ Voir l'article ]
[NEWS] - Resident Evil : Revival Selection imag
Modérateur: Modérateurs
13 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Kald a écrit:Je sais pas si c'est parce que mes souvenirs ne sont plus très frais, mais ces versions HD n'ont pas l'air vraiment plus jolies que les originales...
tout a fait d'accord !
En plus la première image avec "El Gigante" : La partie a gauche est sensé être la version originale ! ( c'est quoi cette image toute floutée ?! )
-

Jeuxactusdd - Gamer
Je trouve de mon côté que le quatrième opus est largement supérieur au dernier en date, à savoir Resident Evil 5, inférieur à son précédent, cette compil' m'interresse beaucoup, j'en révais du RE4 sur next gen, aprés même si les graphismes et le jeu de manière générale n'aura pas de grandes évolutions ( peut être ) , je suis preneur dans tous les cas.
- Devil-angel-13
- Addict Gamer
Jeuxactusdd a écrit:Kald a écrit:Je sais pas si c'est parce que mes souvenirs ne sont plus très frais, mais ces versions HD n'ont pas l'air vraiment plus jolies que les originales...
tout a fait d'accord !
En plus la première image avec "El Gigante" : La partie a gauche est sensé être la version originale ! ( c'est quoi cette image toute floutée ?! )
+1 je pense que l'image que gauche c'est celle de la wii:lol:.
Le jeu est une passion il ne faut pas l'oublier, ce n'est pas le jeu qui fait notre vie.
-

tordo - Hardcore Gamer
j'ai adoré RE 4 sur Game Cube, j'y est passé des heures pour le finir en difficile ainsi que tous les modes de jeu
je l'ai encore en ma possession
je l'ai encore en ma possession
-

littleBibi - Addict Gamer
13 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2

Chargement en cours...