[NEWS] - Resident Evil 5 touche les 4 millions
Modérateur: Modérateurs
15 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
De toutes façons, Resident Evil n'est plus Resident Evil depuis le 4 ème opus... ce qui n'enlève rien à la qualité du jeu.
Malheureusement, moi je suis resté sur les anciens jeux et je ne peux pas franchir le pas et jouer à des jeux qui portent un nom que j'aime mais ayant changé trop de choses pour mériter encore de porter ce nom.
Le fait de simplement mettre un perso de la série (Léon pour le 4 et Chris pour le 5) ne fait pas de ce jeu un Resident Evil digne de ce nom.
Voila. Ce RE5 est certainement très bon, il mérite ses 4 millions de ventes, mais je n'y jouerai pas, point.
Malheureusement, moi je suis resté sur les anciens jeux et je ne peux pas franchir le pas et jouer à des jeux qui portent un nom que j'aime mais ayant changé trop de choses pour mériter encore de porter ce nom.
Le fait de simplement mettre un perso de la série (Léon pour le 4 et Chris pour le 5) ne fait pas de ce jeu un Resident Evil digne de ce nom.
Voila. Ce RE5 est certainement très bon, il mérite ses 4 millions de ventes, mais je n'y jouerai pas, point.
Pas made in Japan... malheureusement...
Modérateur, même si c'est pas écrit!
Modérateur, même si c'est pas écrit!
-

Toll_Khyenn - Hardcore Gamer
Une envolée de quatre millions de pigeons, ça doit être beau à voir
j'aurais été spectateur puisque je n'en fais pas parti.
Mais où est passé le jeux qui m'a foutu les jetons ( Putains de chiens )
l'âme de Resident Evil ne réside plus que dans son titre.
Dommage !
j'aurais été spectateur puisque je n'en fais pas parti.
Mais où est passé le jeux qui m'a foutu les jetons ( Putains de chiens )
l'âme de Resident Evil ne réside plus que dans son titre.
Ma console me console !
-

olimann - Addict Gamer
15 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2

Chargement en cours...