Capcom annonce avec fierté dans un communiqué officiel que 4 millions d'exemplaires de Resident Evil 5 ont été distribués dans le monde.
[ Voir l'article ]
[NEWS] - Resident Evil 5 touche les 4 millions
Modérateur: Modérateurs
15 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
RE5 est un très bon jeu n'écoutez pas les mauvaises langues, moi même étant sceptique avant qu'il sorte je peux vous dire qu'on en a pour son argent du grand spectacle, bien sur pour ceux qui veulent retrouver les sensations des premiers residents passez votre chemin
-

angel13 - Casual Gamer
belle perf' 
Starfox, série qui a révolutionné le jeux vidéo (fur shading, vibration et 3d)///Coup de coeur 2009 : Kirby Super Star Ultra & Assassin's Creed II///Coup de coeur 2010 : Alan Wake & Heavy Rain///IDPSN-GT : ChienLion
-

fox842 - Hardcore Gamer
un bon jeux d'action, mais moins bien qu'un GOW 1 ou 2 mais mieux que le récent 50cent ( qui n'est pas mal non plus ).
Bref pour du survival horror mieux vaut aller voir chez Dead Space....pour le reste c'est du tout bon....même avec la jouabilité du temps...
Bref pour du survival horror mieux vaut aller voir chez Dead Space....pour le reste c'est du tout bon....même avec la jouabilité du temps...
YO !
-

hellben - Addict Gamer
konorh a écrit:pas mal de monde entubés
c'est juste une reprise du 4 avec de la HD en + ya des pigeons par tout pas vrai konorh enfin j'veux dire plutot ton reuf
-

ikki2388comeback - Gamer
Bah franchement là je suis pas d'accord avec vous, car RE 5 est un très bon jeu, certes il perd beaucoup son côté horrifique mais question scénario, il répond à beaucoup de questions 
http://card.mmos.com/psn/profile/sn/a/snake3838/card3.png
-

snake3838 - Hardcore Gamer
15 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2

Chargement en cours...