[NEWS] - Retrait de Crysis 2 par EA : démenti

Donnez vos commentaires sur les articles de JeuxActu. Réagissez à l'actualité.

Modérateur: Modérateurs

[NEWS] - Retrait de Crysis 2 par EA : démenti

Messagede JeuxActu » Jeu 16 Juin 2011 12:32

Retiré de Steam, Crysis 2 ne l'aurait pas été par Electronic Arts, mais par Valve selon l'éditeur américain.

[ Voir l'article ]
JeuxActu
God Gamer

Messagede FKiller117 » Jeu 16 Juin 2011 14:47

de plus en plus étrange cette histoire...
FKiller117
FKiller117
Gamer

Messagede justblaze » Jeu 16 Juin 2011 15:09

1 seul steam c'est amplement suffisant ..
justblaze
Addict Gamer

Messagede sharkevin39 » Jeu 16 Juin 2011 15:09

Ouais, c'est comme tout maintenant, c'est jamais la faute de personne, 'fin maintenant, j'pense que la plupart des joueurs qui ont voulu l'acheter l'ont prit.
I'm not just a man with these broken dreams ...
sharkevin39
Addict Gamer

Messagede utada_hikaru_fr » Jeu 16 Juin 2011 15:52

sharkevin39 a écrit:Ouais, c'est comme tout maintenant, c'est jamais la faute de personne, 'fin maintenant, j'pense que la plupart des joueurs qui ont voulu l'acheter l'ont prit.

oui mais la question à laquelle on a aucune réponse, c'est le mec qui acheté son crysis 2 sur steam, pour x raison il perds les données de son dd, il doit redl le jeu, comment il fait si il est plus sur steam? est-il toujours sur les serveurs steam?

là on voit un problème des jeux dématérialisé, si le jeu est viré du service, comment font ceux qui l'ont acheté et veulent le redl par exemple, enfin moi crysis 2 je l'ai en version boite, c'était moins cher que sur steam :roll:
Nintendo and Sega gamer since 1989

PC gamer don't remember but maybe 90-91

Sony gamer since 1997

Microsoft gamer.... never
utada_hikaru_fr
Gamer

Messagede tarawih22 » Jeu 16 Juin 2011 20:37

lol
tarawih22
Addict Gamer

Messagede bixente23 » Ven 17 Juin 2011 00:38

mouais, je suis d'accord avec utada_hikaru_fr, le dématérialisé pose pb, par exemple dans ce cas... c'est notamment pour ça que je refuse de passer au dématérialisé et que je m'agrippe autant aux versions boîtes...!
bixente23
Hardcore Gamer

Messagede utada_hikaru_fr » Ven 17 Juin 2011 01:06

bixente23 a écrit:mouais, je suis d'accord avec utada_hikaru_fr, le dématérialisé pose pb, par exemple dans ce cas... c'est notamment pour ça que je refuse de passer au dématérialisé et que je m'agrippe autant aux versions boîtes...!

J'ai pas mal de jeu dématérialisé, mais ce sont uniquement des promos steam pas cher(hormis left 4 dead que j'avais acheté en promo aussi mais à -33% seulement, pour une 30aine d'euro à l'époque), en nouveauté j'achète en boite, ce que je disais pour crysis 2 est valable pour la majorité des autres jeux, c'est moins cher que sur steam, ils ont des promos de oufs mais les nouveautés plus cher en téléchargement qu'en version boite sur internet, faut m'expliquer

la question que je pose, je n'ai pas de réponse, ça se trouve le jeu est toujours sur leur serveur mais juste plus en vente, ceux qui l'ont acheté peuvent donc le redl si ils en ont besoin, j'aimerais bien savoir si c'est le cas ou pas

mais ça donne a réfléchir, dans 10ans, je veux rejouer à dirt2 par exemple(que j'ai acheté sur steam dans le codemasters racing pack en 2010) mais le jeu n'est plus en vente et est retiré des serveurs, ok le jeu est vieux mais si je veux y rejouer, je l'ai payé, c'est mon droit, je veux rejouer à rogue spear, je sors la grosse boite en carton des jeux pc de l'époque, je le réinstalle et basta
Nintendo and Sega gamer since 1989

PC gamer don't remember but maybe 90-91

Sony gamer since 1997

Microsoft gamer.... never
utada_hikaru_fr
Gamer

Messagede gabnight » Ven 17 Juin 2011 11:03

bixente23 a écrit:mouais, je suis d'accord avec utada_hikaru_fr, le dématérialisé pose pb, par exemple dans ce cas... c'est notamment pour ça que je refuse de passer au dématérialisé et que je m'agrippe autant aux versions boîtes...!

Je suis tout à fait d'accord avec toi mais comment fais-tu pour les jeux en boites qui s'installe sur Steam?
Exemple récent sur lequel je me suis bien fait avoir : Duke Nukem Forever !!!
J'achète la version collector pour justement avoir le jeu en boite car pour moi il le mérite et là il me lance steam en me demandant d'insérer la clé présente dans la boite. Maintenant, je l'ai sur Steam mais je ne peux donc pas le réinstaller sans steam sur un autre pc, je ne peux pas le prêter et encore moins le revendre, honteux!
gabnight

Retourner vers Actualités