Assassin's Creed : Revelations, le prochain volet de la saga, s'offre une bande-annonce classieuse à l'occasion de l'E3.
[ Voir l'article ]
[NEWS] - E3 > AC Revelations : un joli trailer
Modérateur: Modérateurs
27 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
tordo a écrit:Pourquoi faut que sa soit le dernier épisode c'est trop triste.
??? le dernier ??? pourquoi stopper une recette qui marche en lus au départ c'est une trilogie hors y'a pas le 3 le 3 y'aura un next perso la c'est des spin off qui selon moi ne s'appelle pas trois et quatre juste pour faire genre c'est une trilogie et pour faire durer la licence qui à surement un bel avenir devant elle ce serait trop triste que ce soit le dernier mais pour moi c'est le 4 même si ça a pas le nom vu que c'est autant complet et même plus juste comme ezio est vraiment charismatique faut le garder même si altair a exactement la même gueule qu'ezio et desmond c'est marrant quant même z'ont tous des nom bizarre ^^ aller je propose irdro pour le prochain =D
-

irdro - Gamer
mimoz a écrit:c'est le dernier episode de l'histoire d'ezio c'est tout et non pas d'assassin's creed
ha ok ba tant mieux parce que je vois mal ezio a 80 ans grimper de mur en mur =D ce serait bien un assassin creed avec le père d'ezio on verra l'enfance d'ezio la vie secrète de giovanni ça serais pur classe
-

irdro - Gamer
Ce trailer donne vraiment envie d'y joué, pourquoi nous torturer jusqu'au 15 Novembre 2011. Pauvre Ezio, il a pris un coup de vieux (quand je me souviens le jeune et maladroit Ezio). J'espere que l'histoire cera encore plus travailler (meme si les precedents opus etait hyper bien travailler niveaux scenario). En gros, vive la serie Assassin's Creed
- Yuri65
ceb21 a écrit:Le trailer est vraiment impressionant !!! on dirai limite des images du film
+1 c'est clair par contre la musique j'aime pas trop.
- Devil-angel-13
- Addict Gamer
27 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3

Chargement en cours...