Donnez vos commentaires sur les articles de JeuxActu. Réagissez à l'actualité.

Modérateur: Modérateurs

Rise of the Tomb Raider : un nouveau trailer en 4K native HDR pour la version Xbox One X

Messagepar JeuxActu » Jeu 9 Nov 2017 17:58

Rise of the Tomb Raider : un nouveau trailer en 4K native HDR pour la version Xbox One X
Image
Autre jeu qui profitera à fond des capacités techniques offertes par la Xbox One X, Rise of the Tomb Raider est de retour avec un nouveau trailer où toutes les améliorations sont expliquées.

Lire l'article complet
JeuxActu
God Gamer

Nombre de j'aime: 125

Messagepar monster350z » Jeu 9 Nov 2017 18:59

areter avec votre 4k qui nan n'ai pas grosse bouz connerie de machine â pas Nini
voila le monstre la voiture de mais rêve
monster350z
Gamer

Nombre de j'aime: 289

Messagepar agora666 » Jeu 9 Nov 2017 19:06

Après l'écriture inclusive, l'écriture exclusive...Tristesse...Sinon, ils sont où les 60 fps annoncés par MS...?
agora666

Messagepar Jon-Snow » Jeu 9 Nov 2017 19:43

Un jeu d'aventure a 30fps constant n'a pas besoin de plus on est pas sur un jeu fps ! je l'ai testé sur ma xbox one x, il est bluffant, magnifique et très tés fluide la xbox one x en a vraiment sous le capot et ce n'ai que le début !!! elle fait magnifiquement bien son travail meme sans patch pour certain jeu, elle est améliore comme: (witcher 60fps constant plus d'alliasing extc...) je ne suis pas decu de cette console !!! c'est clair et je ne suis pas le seul a le confirmer.....
Jon-Snow
Addict Gamer

Nombre de j'aime: 2010

Messagepar Talkyan » Jeu 9 Nov 2017 21:47

Jon-Snow a écrit:Un jeu d'aventure a 30fps constant n'a pas besoin de plus on est pas sur un jeu fps ! je l'ai testé sur ma xbox one x, il est bluffant, magnifique et très tés fluide la xbox one x en a vraiment sous le capot et ce n'ai que le début !!! elle fait magnifiquement bien son travail meme sans patch pour certain jeu, elle est améliore comme: (witcher 60fps constant plus d'alliasing extc...) je ne suis pas decu de cette console !!! c'est clair et je ne suis pas le seul a le confirmer.....

Happy for you.
Talkyan

Messagepar agora666 » Jeu 9 Nov 2017 22:58

Jon-Snow a écrit:Un jeu d'aventure a 30fps constant n'a pas besoin de plus on est pas sur un jeu fps ! je l'ai testé sur ma xbox one x, il est bluffant, magnifique et très tés fluide la xbox one x en a vraiment sous le capot et ce n'ai que le début !!! elle fait magnifiquement bien son travail meme sans patch pour certain jeu, elle est améliore comme: (witcher 60fps constant plus d'alliasing extc...) je ne suis pas decu de cette console !!! c'est clair et je ne suis pas le seul a le confirmer.....
Je posais juste la question...Parce que le discours de MS clame tout de même "60 fps les doigts dans le nez!"...So what?
agora666

Messagepar slayer999 » Ven 10 Nov 2017 00:13

c'est pour cela qu'il ont sorti leur console? pour patcher et améliorer des jeux déjà sortis depuis un moment??!!
autant rester sur pc pour l'instant....
slayer999
Casual Gamer

Nombre de j'aime: 4

Messagepar windurst » Ven 10 Nov 2017 17:08

Ca rage à chaque fois sur la One X.. Je prends du plaisir à voir les pro-S tenter de trouver des arguments (bidons) pour dénigrer la console.
Alors, de 1 : pourquoi patcher des jeux déjà sortis ? Ah bon ? Et pourquoi pas ? Et puis, il y a la même chose du côté de chez Sony avec sa Pro, non ?
de 2 : ouvrez bien vos yeux !!! Pourquoi pas du 60 fps ? Parce que sur certains jeux, c'est pas nécessaire mais surtout parce que ce sont des jeux déjà sortis !! Vous comprendre ?? Ce sont sur les prochains jeux (spécialement développés pour la console) que vous verrez vraiment la différence.
de 3 : bah ! Vous ne serez jamais contents et trouverez toujours de quoi dire sur cette console, de toutes manières et je jubile parce que c'est l'effet inverse qui se produit. Je vois encore la pub de Sony "la console la plus puissante du monde" et là, les pro-S se pavanait comme des lombrics au soleil à se vanter de superior version, et blablabla... Maintenant, c'est aux joueurs de la One d'en bénéficier des superior versions.. Une machine à 4k dynamique (confirmé par Sony) et une machine à 4k native.
Au passage, Destiny 2 4k native annoncé par Bungie.

Allez, lâchez vos pouces de rage, je jubilerai sur chacun d'eux ;)
"Je suis là, tapi dans l'ombre et je vous guette"
windurst
Addict Gamer

Nombre de j'aime: 1202

Messagepar San Antonio » Ven 10 Nov 2017 17:31

monster350z a écrit:areter avec votre 4k qui nan n'ai pas grosse bouz connerie de machine â pas Nini

:lol: :mrgreen: :lol:
San Antonio

Messagepar El-Tuco » Ven 10 Nov 2017 18:03

windurst a écrit: Une machine à 4k dynamique (confirmé par Sony) et une machine à 4k native...

En ce moment je suis sur Kanlal5, une chaine Danoise qui diffuse des séries policières américaines non stop (en Scandinavie -Danemark, Suède, Finlande, Norvège, Islande, tout est en VO) J'ai une TV UHD et l'image est incroyable! Le grain de définition est tellement fin qu'on distingue même le pigment du make up sur les tronches des acteurs! :mrgreen: :lol:
- Dis donc toi, tu sais que tu as la tête de quelqu’un qui vaut 2000 dollars !?
El-Tuco
Addict Gamer

Nombre de j'aime: 7748

Suivante

Retourner vers Actualités