Voici une nouvelle série d'images pour Rogue Galaxy en attendant sa sortie européenne prévue pour juin 2006.
[ Voir l'article ]
[NEWS] - Rogue Galaxy en plein action
Modérateur: Modérateurs
9 messages
• Page 1 sur 1
c'est magnifique ça va etre une bombe ce jeu c'est certain
je vous aime level-5
heh
je vous aime level-5
http://gamehearts.net
-

Eternalgamer - Casual Gamer
Ouais, ben moi chuis plutôt réfractaire au temps réel...
Mais bon, il a l'air tellement bien que pourquoi pas...
Mais bon, il a l'air tellement bien que pourquoi pas...
Pas made in Japan... malheureusement...
Modérateur, même si c'est pas écrit!
Modérateur, même si c'est pas écrit!
-

Toll_Khyenn - Hardcore Gamer
On annonce une durée de vie de 250h !!!!!!!! Ce qui est totalement titanesque !!!!
Franchement vivement qu'il sorte, et puis bon 2006, l'année du RPG en Europe \o/
Les éditeurs se sont enfin rendus compte qu'il y avait de la vie en Europe, et que les fans de RPG n'étaient pas une espèce rare (tout comme les jeux à concept (dits "japoniais") d'ailleurs, qui arrivent en masse, et c'est tant mieux !).
Franchement vivement qu'il sorte, et puis bon 2006, l'année du RPG en Europe \o/
Les éditeurs se sont enfin rendus compte qu'il y avait de la vie en Europe, et que les fans de RPG n'étaient pas une espèce rare (tout comme les jeux à concept (dits "japoniais") d'ailleurs, qui arrivent en masse, et c'est tant mieux !).
-

Panou - Casual Gamer
Ha punaise graphiquement il tue !!
Le jeu me fait penser comme ça à Tales Of Symphonia et vu que j'ai adorer ce dernier je ne sais pas pourquoi mais ce jeu me semble donc bien interessant.
Je vais attendre les tests pour me faire une idée et je verrais si c'est un achat à faire ou pas...
Le jeu me fait penser comme ça à Tales Of Symphonia et vu que j'ai adorer ce dernier je ne sais pas pourquoi mais ce jeu me semble donc bien interessant.
Je vais attendre les tests pour me faire une idée et je verrais si c'est un achat à faire ou pas...
Gamertag : Le YoOshi
Identifiant PSN : Le_YoOshi
Identifiant PSN : Le_YoOshi
-

YoOshi - Hardcore Gamer
meme tales of symphonia c'est de la daube à coté de ça, y a pas à reflechir faudra tout simplement se jeter dessus 
http://gamehearts.net
-

Eternalgamer - Casual Gamer
9 messages
• Page 1 sur 1

Chargement en cours...