C'est au détour d'une photo vite retirée sur un site italien que la possible Xbox 360 Slim a fait son apparition.
[ Voir l'article ]
[NEWS] - E3 10 > Rumeur : Une Xbox Slim ce soir ?
Modérateur: Modérateurs
14 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Ils vont tous sortir leurs armes durant le salon. Kinect, Playstation Move, 3DS et XBox 360 Slim.
Ce n'est pas en temps de paix et de prospérité que nos idéologies sont testées, mais en temps de guerre, de chômage, de famine ou d'épidémie. RONALD A. WELLSID PSN: nice-new
-

jesus_freak - Hardcore Gamer
Ah ben si elle est prévue heure française, ça me rassureJeuxActu a écrit:Alors que la conférence de Microsoft prévue pour ce soir heure française
Sérieux, je la trouve assez laide cette nouvelle 360. Ça ressemble à un vieux PC des années 80. Et la taille ne semble pas beaucoup réduite par rapport au modèle actuel (cf. la taille du lecteur DVD).
Ceci dit, Microsoft n'a jamais annoncé de modèle Slim, c'est le web qui transpose le marketing Sony sur celui de Bilou. Nouvelle console oui mais pas forcément slim : si elle possède un gros DD + wifi + alimentation interne, c'est déjà énorme.
-

Nikolastation - Gamer
Tout ce qui m'intéresserai c'est de savoir si le ROD menacera encore les 360 parce que là j'en suis à ma troisième qu'en même !
-

Mysterious - Gamer
Nikolastation a écrit:Ceci dit, Microsoft n'a jamais annoncé de modèle Slim, c'est le web qui transpose le marketing Sony sur celui de Bilou. Nouvelle console oui mais pas forcément slim : si elle possède un gros DD + wifi + alimentation interne, c'est déjà énorme.
Tout à fait d'accord. Nouvelle version de console ne veut pas spécialement dire slim. Juste qu'elle sera améliorée et si elle intègre un DD de 250GO et le wifi c'est déjà pas mal.
-

Orlando-62 - Casual Gamer
C'est la mode du slim (on arrive sur les vacances) faut maigrir un peu, alors ils ont trouvé ce moyen. lol
- chris2sissi
- Gamer
14 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2

Chargement en cours...