Les créateurs d'Act of War lancent leurs Panzers à l'assaut des consoles. Une stratégie risquée pour un jeu qui ne manque ni de qualités, ni de défauts.
[ Voir l'article ]
[TEST] - RUSE
Modérateur: Modérateurs
24 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
J'ai teste la demo sur PS3 les graphisme sont de bonne qualité pour un RTS mais l'ergonomie du jeu et sa jouabilité avec la manette sont désastreuse je n'est plus qu'a tentai avec le PS MOVE pour voir!
- urbanDesigner
- Casual Gamer
Je pensais que le jeu obtiendrait une meilleure note. Je n'ai pas encore essayé la démo mais voilà qui va me faire hésiter à l'acheter. 
-

little-boy-654 - Addict Gamer
il a l'air génial mais 15maps c'est pas mal pour un mode multijoueur mais pour un mode solo ça laisse une durée très courte avant de le finir
-

darkbess14 - Gamer
Je ne comprends toujours pas l'obstination à vouloir adapter ce genre de jeux sur consoles de salon ?!
Les fonctions limitées d'une manette ne remplacera jamais le confort d'un clavier et d'une souris donc forcement les problèmes d'ergonomie font la faiblesse de ces titres.
Les fonctions limitées d'une manette ne remplacera jamais le confort d'un clavier et d'une souris donc forcement les problèmes d'ergonomie font la faiblesse de ces titres.
Ma console me console !
-

olimann - Addict Gamer
Je n'ai vraiment pas accroché à la démo. Pour moi, ce genre de titre devrait rester sur PC.
Ce n'est pas en temps de paix et de prospérité que nos idéologies sont testées, mais en temps de guerre, de chômage, de famine ou d'épidémie. RONALD A. WELLSID PSN: nice-new
-

jesus_freak - Hardcore Gamer
J'avais téléchargé la démo sur 360 avant de savoir que c'était un RTS... du coup, je l'ai dégagée sans même l'avoir essayée... 
Pas made in Japan... malheureusement...
Modérateur, même si c'est pas écrit!
Modérateur, même si c'est pas écrit!
-

Toll_Khyenn - Hardcore Gamer
24 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3

Chargement en cours...