Donnez vos commentaires sur les articles de JeuxActu. Réagissez à l'actualité.

Modérateur: Modérateurs

Messagepar Narutovore » Mer 16 Mai 2018 21:02

C'est clair ! C'était déjà le cas depuis un moment et l'arrivée du Marvel Cinematic Universe a considérablement renforcé cet état de fait. Aujourd'hui l'ogre Disney a bouffé une bonne partie d'Hollywood afin de la régurgiter sous forme puérile et inoffensive (bref, anti-cinématographique) et c'est pas demain la veille qu'on reverra des films de super héros de la trempe de THE DARK KNIGHT ou LOGAN, voir des films à gros budget tout court. C'est triste...
ID PSN : Narutovore
Narutovore
Modérateur
Modérateur

Nombre de j'aime: 5514

Messagepar batmanmania » Jeu 17 Mai 2018 02:10

Pour les fan d'animations sur Marvel et Comics, sachez que Batman Ninja est déjà en streaming sur internet, VF et Vostfr. Batman dans le monde de Dynasty Warriors y'a de quoi grincer des dents, j'ai vu quelques scènes c'est pas mal mais je suis toujours sur le choc.

J'ai lu sur internet que Le film Avengers Infinite War va être "adapté" en série animée par A-1 Pictures, oui vous avez bien lu, c'est pas une blague, . Le casting sera uniquement féminin, voir Thanos en Fille hyper badass ou encore black Panthère en fille ça fait un peu peur tout ça. :)
Regardez mon avatar, je l'ai changé hier exprès pour vous, infos a prendre comme Rumeur bien que l'idée me plait. :mrgreen:
batmanmania
Addict Gamer

Nombre de j'aime: 789

Messagepar batmanmania » Jeu 17 Mai 2018 02:22

C'est sur que si ça se concrétise je vais regarder l'animé, en animé je trouve ça mieux, que ce soit les personnages, leurs costumes ou encore le scénario même si c'est du dessin. Voila pourquoi aussi j'ai arrêté d'aller au cinéma depuis longtemps, je préfère la version animé que ce soit pour Comics ou Marvel.
batmanmania
Addict Gamer

Nombre de j'aime: 789

Précédente

Retourner vers Actualités