[TEST] - Saint Seiya

Donnez vos commentaires sur les articles de JeuxActu. Réagissez à l'actualité.

Modérateur: Modérateurs

[TEST] - Saint Seiya

Messagede JeuxActu » Dim 3 Juil 2005 15:44

Malgré leurs talents, Dimps vient de briser un rêve : ressusciter les Chevaliers du Zodiaque.

[ Voir l'article ]
JeuxActu
God Gamer

Messagede TomSan » Dim 3 Juil 2005 15:59

:) bonne note, mais encore une fois aussi pourri est il, j'amuse plutot bien...lol comme quoi :alien1:
La passion, elle se cache au plus profond de nous-même, elle fait semblant de dormir, elle attend son heure et d’un seul coup, alors qu’on s’y attend plus, elle ouvre ses mâchoires et elle ne nous lâche plus.
TomSan
Casual Gamer

Messagede pelon » Dim 3 Juil 2005 16:14

Comme le souligne Maxime, c'est vrai que la "fibre nostalgique" a raison de beaucoup de joueurs. Et le fait qu'il s'appelle Saint Seiya lui "pardonne" (pas à mon égard !) sa médiocrité. Imaginez le même jeu sans cette licence ! C'est bon à jeter à la poubelle !!!! Maintena,t pour tout ceux qui se sont contenter de cette bonne vieille VF, il est regrettable de voir que les voix incontournable du Club Dorothée ne soient pas toutes au rendez-vous. Ikki, Shun, Shiryu ou même Hioga (pour ne citer qu'eux) n'ont malheureusement pas gardé leur timbre inimitable qui ne faisait frémir l'après-midi sur TF1, quand on était petiot. C'est bien peu de chose, je sais ! Au point ou on en est ! De même, autre truc ENERVANT (lorsqu'on garde la VF), c'est les sous-titres et les paroles qui ne sont jamais en concordance ! Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué !

Bref, Saint Seiya .... c'était mieux avant !
pelon
Addict Gamer

Messagede SCSK » Dim 3 Juil 2005 16:55

Excellente remarque de la part de Maxime qui souligne que l'appellation Saint Seiya fait, à elle seule, **** tout un peuple malgré l'aridité du jeu. Le "salutations distinguées" est nettement plus magistral que le titre en lui-même !
Transcending history and the world, a tale of souls and swords eternally retold...
SCSK
Gamer

Messagede Jarod » Dim 3 Juil 2005 18:52

Tiens puisque l'on parle des voix françaises, saviez vous que le comédien qui doublait Shiryu et Hyoga était une seule et même personne ? :D Marc François qu'il s'apelle, c'était d'ailleurs le chef des comédiens sur le plateau. Pour vous donner une idée, il devait en tout Y avoir 6 hommes et deux femmes pour doubler les quelques 100/150 personnages de la série. Edifiant, sachant qu'au Japon même le plus petit des seconds rôles aura toujours droit à son doubleur attitré. Bon passé cette petite digression, je veux signaler qu'en tant que fan absolu de Saint Seiya, je suis à 200% satisfait du test de Maxime. On ne pouvait ni être plus explicite ni plus précis, tout est là et exposé avec pertinence et clairvoyance. Ca ressemble à de l'auto-congratulations ce que je dis, mais c'est simplement le fanatique soucieux qui parle.

Bon terminons sur une note positive en rapellant que le jeu s'est bien vendu au Japon (hé si) et qu'il en sera de toute façon de même en Europe, on attend donc que Bandai mette en chantier un second chapitre (Asgard en Jeu Vidéo !!!) meilleur =)
Jarod
Addict Gamer

Messagede Shadow252 » Dim 3 Juil 2005 19:45

Je me demande si un jeu sur Tenkai-hen Josô verra le jour (ce qui est vraiment peu probable).
Shadow252
Casual Gamer

Messagede soldier_of_fortune » Dim 3 Juil 2005 21:01

je suis fan et mon verdict est :
CE JEU EST NAVRANT !!!!
You talk'in to me !?

Visiblement je vais devoir me remettre à la baston 2D :)
soldier_of_fortune
Gamer

Messagede hellben » Lun 4 Juil 2005 09:53

nous sommes en 2005...et dimps nous pond un jeux aussi pourri...faut oser qd meme...

un jeux avec une telle license et autant de fans derriere aurais merité effectivement un bien meilleur jeux...

mais ne les blamons pas trop ..les developpeurs ont fait un vrai mauvais jeux..et ca devien rare..

une belle performance dans la mediocrité en somme..
YO !
hellben
Addict Gamer

Messagede Arkanalys » Lun 4 Juil 2005 14:53

je vais etre assez cru mais au moins cela aura l'avantage de refleter ce que je pense.

je trouve que les fans devraient reflechir avant d'acheter cette immence bouse tels des decerebrés et d'arreter de trouver a ce soft des qualités innexistantes. en agissant ainsi, ils font le jeu de dimps qui consiste a ne pas se casser le **** et offrir aux fans de la merde.
justement les fans devraient tou tsimplement boycotter ce jeu et refuser en bloc: "non on ne veut pas de la merde"
pour moi un fan se doit d'etre exigeant envers leur passion et ne pas accepter n'importe quelle merde a l'effigie de leur idole

comme le dit si bien Pelon: a jeu identique et sans la licence, le jeu n'aurait meme pas fait parlé de lui et personne n'aurait osé et voulu en parler

c'est triste de se dire que ce jeu va marcher rien qu'a cause de son nom...bref
Entre ce que je crois, ce que je veux croire, ce que je veux écrire, ce que j'écris, ce que tu lis, ce que tu veux lire, ce que tu comprends et veux comprendre, il y a mille façons de ne pas se comprendre mais essayons quand même!
Arkanalys
Casual Gamer

Messagede Kreich » Lun 4 Juil 2005 15:10

(maj) je ne rajoute rien par apport a la precedente news en gros c nul.... no comment

c'etait deja une daube en jap..MAIS là c'est pire que tout
pour finir leur travail "d'endaubement" atari n'a pas trouvé mieux que de jouer les pingres et de nous priver de la musique original du jeu (donc celle de l'anim) (probleme de licence) vous aimiez l'intro??? et bien plus maintenant
dorenanvant le jeu est sponsorisé par les synthetiseur "bontempi" (genre ost pour les pub des soupes liebig)
et ce ne sont pas les 2 ou 3 doubleur français qui font leur retour (haa ca me rapel mes mercredi d'enfance.. nostalgie quand tu nous tiens)... qui feront passé le jeu au rattrapage (dedicace a ceux qui passe leur bac)

donc vite fait bien fait a la trape... sans passer par la case "occaz"
l'important, ce n'est pas frapper fort... mais frapper juste...!!
Kreich
Gamer

Suivante

Retourner vers Actualités