Bah je peux dire que tout simplement la note est justifié, je rappel tout de même que c'est le 2éme opus or graphiquement ça n'a presque même pas évoulé quand on sait en plus que Dimps est derriére tout ça ... Et bah dis donc celui qui nous a pondu un Budokai 3 énorme réussit à nous sortir un truc pareil, si je suis plus sérvère avec ce deuxiéme opus c'est que justement que c'est le second il aurait pû être beaucoup plus travaillé .
On dirait une MAJ tout simplement le gameplay a été revu mais c'est tout on a quand même ajouté 3 personnages en plus (Les 3 Juges de l'enfer) + Orphée *Ô Magnifique* le reste on a recyclé via le Sanctuaire par ce que oui les coups sont identiques au premier les personnages ont exactement les mêmes postures lors des combats, les surplis c'est pas trés difficile on reprend le personnage et on change le Skin en un an donc en gros on pas eu de réel innovation !!!
Le minimun c'est quand même de proposé un jeu digne de l'anime pas au niveau de la retranscription quoi que là encore c'est vraiment se moquer des fans de ne pas mettre les spectres principaux qui apparaissent tout au long des deux premiéres partie d'Hades ... Mais au moins un jeu "beau" graphiquement !
Par exemple le passage de Budokai premier du nom au deuxiéme on peut que là graphiquement on eu un énorme changement même si il y avait pas mal de défaut aprés dans le mode histoire notamment . En gros si j'ai bien compris on a juste profité de la sortie des OAV's Hades en France pour sortir LE jeu . Et puis de toute façon tout le monde le sait un 3éme opus verra le jour pour vu que ce soit un Saint Seiya : Budokai 3
Et je peux vous assurer que c'est un grand fan de ce manga qui s'exprime

Chargement en cours...