[TEST] - Saint Seiya : The Hades

Donnez vos commentaires sur les articles de JeuxActu. Réagissez à l'actualité.

Modérateur: Modérateurs

Messagede Mangasmaniac » Dim 8 Oct 2006 11:42

Bon je vais donner mon avis pour y avoir joué une après midi entiére .

Bah je peux dire que tout simplement la note est justifié, je rappel tout de même que c'est le 2éme opus or graphiquement ça n'a presque même pas évoulé quand on sait en plus que Dimps est derriére tout ça ... Et bah dis donc celui qui nous a pondu un Budokai 3 énorme réussit à nous sortir un truc pareil, si je suis plus sérvère avec ce deuxiéme opus c'est que justement que c'est le second il aurait pû être beaucoup plus travaillé .

On dirait une MAJ tout simplement le gameplay a été revu mais c'est tout on a quand même ajouté 3 personnages en plus (Les 3 Juges de l'enfer) + Orphée *Ô Magnifique* le reste on a recyclé via le Sanctuaire par ce que oui les coups sont identiques au premier les personnages ont exactement les mêmes postures lors des combats, les surplis c'est pas trés difficile on reprend le personnage et on change le Skin en un an donc en gros on pas eu de réel innovation !!!

Le minimun c'est quand même de proposé un jeu digne de l'anime pas au niveau de la retranscription quoi que là encore c'est vraiment se moquer des fans de ne pas mettre les spectres principaux qui apparaissent tout au long des deux premiéres partie d'Hades ... Mais au moins un jeu "beau" graphiquement !

Par exemple le passage de Budokai premier du nom au deuxiéme on peut que là graphiquement on eu un énorme changement même si il y avait pas mal de défaut aprés dans le mode histoire notamment . En gros si j'ai bien compris on a juste profité de la sortie des OAV's Hades en France pour sortir LE jeu . Et puis de toute façon tout le monde le sait un 3éme opus verra le jour pour vu que ce soit un Saint Seiya : Budokai 3 :lol: .

Et je peux vous assurer que c'est un grand fan de ce manga qui s'exprime :wink: .
Mon Blog : http://mangasmaniac.blogstation.fr
Mangasmaniac
Gamer

Messagede DCman » Lun 9 Oct 2006 14:45

L'animation des personnages plus fluides que celles de DBZ : Budokai 2 et 3 ? On croit rêver...

Sache qu'une fois de plus tu te plates car je n'ai nulement parler de l'animation (celle lors des combats) mais des animations du mode histoire.
Ok ma note de 15 est certes injustifié mais c'était sur le coup de l'enervement et surtout pour attiré les gens a lire ce ke jai ecrit.
Il merite en effet un truc plus vers 12 pour ma part mais comme je l'ai dis c'est pas ca l'important ds le débat. C'est de ne plus dire des bétises juste parce que le jeu ne plait pas.

c'est bon gcman on a compris que tu kiffais à la mort ton saint seiya hades, lache la grappe un peu maintenant, t'es passé en mode flood et spam.

toi pâr contre t'as rien compris. et c'est plutot toi le mec qui "flood" si tu avais lu mes post tu te serais rendu compte que je prefere 100 fois plus un budokai 3..Enfin a quoi bon écrir a un mec qui balance des trucs sans savoir ce qu'il raconte... au fait Cest DCman mon pseudo...
Rien ne vaut une bonne petite Dreamcast !
DCman
Gamer

Messagede B2ZOODU27 » Jeu 30 Nov 2006 00:23

c bien parce que c Saint Seiya que les gens l'achete autrement personne ne l'achetrait
Quand est-ce qu'on aura un jeu digne de Seiya et de ses compagnons...?
B2ZOODU27
Casual Gamer

Messagede Sephi » Jeu 30 Nov 2006 09:40

Pour ma part j'y ai joué rien qu'en mode versus et je dois dire qu'au vue de la critique, j'ai été agréablement surpris.
D'accord ca ne vaut pas un Budokai mais bon ce n'est pas vraiment le même style de combat.

Moi ce qui m'a rébuté ce n'est pas la "rigidité" des perso mais plutôt le fait qu'on peut mourir directement en étant achevé avec une attaque spéciale :(
Tu peux **** ton adversaire dans les vapes 2-3 fois puis lui te sort une attaque spéciale au bon moment et paf... tu meurs :P
http://www.cpsulb.be/
We drink all the day and we fuck all the night, we would like to stay but you don't do it right.
Sephi
Addict Gamer

Messagede bentoucour » Jeu 30 Nov 2006 14:14

Il faut arrêter d'être nostalgique et tourner la page !!
Saint Seya c'est bon pour les fans quadragenaires de Dorothée :wink:

Aujourd'hui, il y a des adpatations de series recentes bien plus reussies : naruto, one piece, etc.
Ne sois pas un mouton, ni un loup belliqueux. Suis la voie de la banane magique...
bentoucour
Gamer

Messagede Sephi » Jeu 30 Nov 2006 14:32

bentoucour a écrit:Il faut arrêter d'être nostalgique et tourner la page !!
Saint Seya c'est bon pour les fans quadragenaires de Dorothée :wink:

Aujourd'hui, il y a des adpatations de series recentes bien plus reussies : naruto, one piece, etc.

Pas d'accord.
Saint Seya reste et restera un superbe manga, et ce même avec le poids des années.
Le fait que son adaptation videoludique soit plus ou moins raté ne veut pas dire qu'il faut tourner la page...
http://www.cpsulb.be/
We drink all the day and we fuck all the night, we would like to stay but you don't do it right.
Sephi
Addict Gamer

Messagede hellben » Jeu 30 Nov 2006 18:46

Ce jeu est complétement baclé......la réalisation médiocre, la jouabilité soporifique, l'animation datant d'une époque post videos game...

et pourtant...je l'ai fini en long et en large...malheureusement certains fan comme moi arrive à s'amuser avec des daubes...

...et vivement le 3eme opus qu'on puisse jouer les quelques derniers combats jusqu'à l'affrontement final contre hadés.....
YO !
hellben
Addict Gamer

Messagede snatch » Sam 6 Jan 2007 14:50

Toujours aussi laid
salut
snatch
Casual Gamer

Précédente

Retourner vers Actualités