Seiya et les autres Chevaliers face à l'armée d'Hadès. La sauce prendra-t-elle cette fois-ci ?
[ Voir l'article ]
[TEST] - Saint Seiya : The Hades
Modérateur: Modérateurs
28 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
quelle déception! mais bon, je suis un grand fan de Saint seiya et je me l 'acheterais sans doute à un prix bas.
je suis vraiment déçu, mais incarner mes héros préférées me suffit amplement.
de plus, je ne suis pas un de ces gamers qui se plaignent tout le temps pour ce truc-ci, ce truc-là,... y a des limites a tout quand même!( enfin là, c 'est vrai que dimps ont une fois de plus déconné... y aura-t-il un jour un développeur pour réprésenter dignement cette série magnifique que Saint seiya? Surtout que je ne vois pas le prochain jeu... retour en arrière, poséidon? non....)
je suis vraiment déçu, mais incarner mes héros préférées me suffit amplement.
de plus, je ne suis pas un de ces gamers qui se plaignent tout le temps pour ce truc-ci, ce truc-là,... y a des limites a tout quand même!( enfin là, c 'est vrai que dimps ont une fois de plus déconné... y aura-t-il un jour un développeur pour réprésenter dignement cette série magnifique que Saint seiya? Surtout que je ne vois pas le prochain jeu... retour en arrière, poséidon? non....)
Bouh
-

tekken_kof - Addict Gamer
DCman a écrit:Je ne suis pas du tout d'accord je vous invite a voir mon commentaire en bas de la page du test( commentaire avc note). Sachez que ce test est risible et que les trois quart c'est du vent..
si tu te contentes de cette bouse, tant mieux pour toi. Moi je le trouve aussi naze que le premier et 10, je trouve qu'ils ont été généreux chez jeuxactu. c'est pas la note la plus basse que j'ai vu.
-

sponge - Gamer
non, franchement y pas photo, il est meilleur que le premier, même s' il est toujours en dessous d 'un vrai bon jeu de combat.
cependant, chui fan, bien payé, et je m' en fous dees petits défauts!
Chacun ses goûts comme on dit, et faut vraiment arrêter d 'être subjectif.
Non mais.
(hihi...)
cependant, chui fan, bien payé, et je m' en fous dees petits défauts!
Chacun ses goûts comme on dit, et faut vraiment arrêter d 'être subjectif.
Non mais.
(hihi...)
Bouh
-

tekken_kof - Addict Gamer
28 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3

Chargement en cours...