[NEWS] - Saints Raw : une annonce bientôt

Donnez vos commentaires sur les articles de JeuxActu. Réagissez à l'actualité.

Modérateur: Modérateurs

[NEWS] - Saints Raw : une annonce bientôt

Messagede JeuxActu » Jeu 14 Oct 2010 11:03

Le studio Volition déclare via Twitter qu'une annonce sera très prochainement faite à propos de la franchise Saints Raw.

[ Voir l'article ]
JeuxActu
God Gamer

Messagede Enosteriph » Jeu 14 Oct 2010 12:01

C'est pas plutôt Saints Row ? En tout cas, j'espère qu'il sera aussi fun que le deux tout en étant bien mieux réalisé. Croisons les doigts ;-)
Enosteriph
Gamer

Messagede canolitan » Jeu 14 Oct 2010 13:11

ça sera surement la version 3DS , un Saint Row 3 n'auraient aucune chance face a GTA 4 ou Mafia 2.
Comment ça je n'ai pas de signature ?
canolitan
Gamer

Messagede Enosteriph » Jeu 14 Oct 2010 13:16

canolitan a écrit:un Saint Row 3 n'auraient aucune chance face a GTA 4 ou Mafia 2.

Mmmh, pas sûr, sachant que GTA IV et Mafia II ont pris la direction du réalisme là où Saints Row était clairement orienté vers le fun. Saints Row a juste pris la place laissée vacante par GTA San Andreas. Je pense qu'il y a possibilité de se hisser à côté des deux poids lourds que représentent GTA IV et Mafia II en misant tout sur le fun. Après tout, Just Cause 2 est un bon exemple d'un GTA-Like réussi 8)
Enosteriph
Gamer

Messagede Bleuten » Jeu 14 Oct 2010 14:32

Et surtout que ces deux jeux sont déjà sortis (GTA IV et Mafia II) et qu'il y a pas de nouveaux DLC, donc j'ai envie de dire que Saints Row 3 arriverait au bon moment, le deux m'avait vraiment éclaté, c'était vraiment décalé et on faisait des truc a la fois débile comme garde du corps mais c'était marrant a jouer, et l'intrigue était simple mais bien mené, donc moi je suis absolument pas contre ce troisième volet, si il est aussi réussi que son prédécesseur.
Bleuten
Casual Gamer

Messagede sharkevin39 » Jeu 14 Oct 2010 20:36

canolitan a écrit:ça sera surement la version 3DS , un Saint Row 3 n'auraient aucune chance face a GTA 4 ou Mafia 2.

Moi j'pense que si, même si j'ai jamais jouer a un seul Saints Row, parce que GTA IV est sortit il y a déjà deux ans de ça, et Mafia II qui paraissait énorme à pas fait carton plein, avec une histoire qui colle, un gameplay realiste mais pas trop, pourquoi pas.
I'm not just a man with these broken dreams ...
sharkevin39
Addict Gamer

Messagede Hiei- » Ven 15 Oct 2010 16:21

Canolitan : Saints Row 3 est pourtant bien prévu, ils l'ont déjà annoncé.

Pour Mafia 2, ce n'est pas vraiment le même style, Mafia 2 n'est pas un "GTA-Like", à part les missions, il n'y a rien à faire dans la ville, les déplacements en voiture sont juste un prétexte.

Pour GTA 4, ça fait déjà 2 ans que le jeu est sorti, et pour ma part, j'ai préféré "Saints Row 2" à "GTA 4", et de loin.

Tu voulais peut-être plus parler de "GTA 5", mais vu le succès et la qualité de "Red Dead Redemption", qui est en tout point bien meilleur que "GTA 4", je ne suis pas sûr que Rockstar soit si pressé de retourner vers GTA.
Hiei-
Gamer

Retourner vers Actualités