Le héros de la série Splinter Cell aussi se met à la 3DS, avec le remake de Chaos Theory. Pour le meilleur ?
[ Voir l'article ]
[NEWS] - Sam Fisher (aussi) sur 3DS
Modérateur: Modérateurs
7 messages
• Page 1 sur 1
mr-prince165 a écrit:franchement j'adore splinter cell mais j'ai peur que cette version 3ds soit décevante
Ragarde la video de présentation de la 3DS en voit un bout de video du jeu.
Le jeu est une passion il ne faut pas l'oublier, ce n'est pas le jeu qui fait notre vie.
-

tordo - Hardcore Gamer
Il sera mien au même titre que la console, d'ailleurs
.
@ tordo : pourquoi décevante ? De 1, il ne faut pas oublier que c'est de la console portable et de 2, je trouve déjà que graphiquement c'est pas mal et de 3, comme la 3DS aura un stick analogique en plus du stylet, ce devrait être pas mal et il ne faut pas oublier qu'elle en a sous le capot la petite, apparemment et nous en sommes qu'au début ce qui prévoit de bien belles choses pour le futur
Et pour finir, ils ont choisi le meilleur de la série : Chaos Theory !!
@ tordo : pourquoi décevante ? De 1, il ne faut pas oublier que c'est de la console portable et de 2, je trouve déjà que graphiquement c'est pas mal et de 3, comme la 3DS aura un stick analogique en plus du stylet, ce devrait être pas mal et il ne faut pas oublier qu'elle en a sous le capot la petite, apparemment et nous en sommes qu'au début ce qui prévoit de bien belles choses pour le futur
Et pour finir, ils ont choisi le meilleur de la série : Chaos Theory !!
-

windurst - Addict Gamer
Je sais que je sors du sujet mais il y a pas si longtemps j'ai découver un site et si vous le souhaitiez j'aimerais bien que vous me créerez un élève. Sur http://004finale.labrute.fr/ merci d'avance J-Game
- J-Game
7 messages
• Page 1 sur 1

Chargement en cours...