[NEWS] - La sauvegarde sur clé USB pour Xbox 360

Donnez vos commentaires sur les articles de JeuxActu. Réagissez à l'actualité.

Modérateur: Modérateurs

Messagede windurst » Ven 19 Mar 2010 12:53

Je trouve que c'est une très bonne nouvelle qui arrive un peu tard (depuis la sortie de la console) mais mieux vaut tard que jamais, somme toute. Je vais pouvoir faire un peu de place sur mon HDD :D
windurst
Addict Gamer

Messagede Dweep » Sam 20 Mar 2010 22:38

C'est une option qui risque d'être fort pratique, surtout avec un Xbox 360 première génération et son disque dur de taille trop restreinte...
Dweep
Casual Gamer

Messagede B_Muad_Dib_D » Lun 22 Mar 2010 18:46

Neolin a écrit:garagrim 19/03/10, 09:22

HOUAHH !!! avec ce systeme, on pourra flasher la x box comme la wii et mettre un disque dur externe, trop bien.

justblaze 19/03/10, 06:55

enffffffffffffffiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnnnnn je vais pouvoir faire mes backups j'espère que cette rumeur deviendra réalité.

Et c'est comme ça que Microsoft changera d'avis concernant les sauvegardes sur clef USB.

(flashage, backups) même si sa vous faits plaisir le fait de pouvoir utilisé les ports USB pour ça, gardez le pour vous !!!

Tout à fait d'accord avec toi...si Microsoft change d'avis en tombant sur des messages comme celui ci, ce sera à cause de crétins comme lui. Faut vraiment être c%µ pour crier sur les toits qu'on fait quelque chose d'illégale ! Et après ça pénalise ceux qui veulent seulement profité d'une meilleur qualité de service.
Truth, Honor & Respect
B_Muad_Dib_D
Gamer

Messagede JinBrenton » Mar 23 Mar 2010 09:38

A mon avis je ne pense pas qu'il ait besoin de voir que quelqu'un le dise pour revoir leur politique et les risques et mesures si sortit il y a ont été déjà bien pris en compte à l'avance, faut pas oublier qu'on parle de la console de Bilou (ou Bill Gates pour ceux qui aurait quelques problème avec les pseudos foireux ^^)
JinBrenton
Casual Gamer

Messagede Saveur Killers Zz » Mar 12 Juil 2011 10:52

Moi je veut une sauvegarde modder
Saveur Killers Zz

Précédente

Retourner vers Actualités