[NEWS] - La sauvegarde sur clé USB pour Xbox 360
Modérateur: Modérateurs
15 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Neolin a écrit:garagrim 19/03/10, 09:22
HOUAHH !!! avec ce systeme, on pourra flasher la x box comme la wii et mettre un disque dur externe, trop bien.
justblaze 19/03/10, 06:55
enffffffffffffffiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnnnnn je vais pouvoir faire mes backups j'espère que cette rumeur deviendra réalité.
Et c'est comme ça que Microsoft changera d'avis concernant les sauvegardes sur clef USB.
(flashage, backups) même si sa vous faits plaisir le fait de pouvoir utilisé les ports USB pour ça, gardez le pour vous !!!
Tout à fait d'accord avec toi...si Microsoft change d'avis en tombant sur des messages comme celui ci, ce sera à cause de crétins comme lui. Faut vraiment être c%µ pour crier sur les toits qu'on fait quelque chose d'illégale ! Et après ça pénalise ceux qui veulent seulement profité d'une meilleur qualité de service.
Truth, Honor & Respect
-

B_Muad_Dib_D - Gamer
A mon avis je ne pense pas qu'il ait besoin de voir que quelqu'un le dise pour revoir leur politique et les risques et mesures si sortit il y a ont été déjà bien pris en compte à l'avance, faut pas oublier qu'on parle de la console de Bilou (ou Bill Gates pour ceux qui aurait quelques problème avec les pseudos foireux ^^)
-

JinBrenton - Casual Gamer
15 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2

Chargement en cours...