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Sekiro : 22 min de gameplay pour savoir si le jeu sera plus corsé que Dark Souls

Messagepar JeuxActu » Jeu 14 Fév 2019 20:37

Sekiro : 22 min de gameplay pour savoir si le jeu sera plus corsé que Dark Souls
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Attendu pour le 22 mars 2019 sur PC, PS4 et Xbox One, Sekiro : Shadows Die Twice est le nouveau jeu signé des studios FromSoftware, connus pour la série des Dark Souls. Nous avons du gameplay à vous proposer.


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Messagepar chat66 » Ven 15 Fév 2019 10:57

Ce style de jeu ce n est plus ma tasse de thé,je joue quand mode détente maintenant
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Messagepar safedreams » Ven 15 Fév 2019 14:36

Dark souls n est pas un jeu difficile. C est les autres jeux qui sont trop faciles. C est des films interractifs et sont plébicités pour ça. Suivez mon regard de hater....

Un jeu plus mainstream? C est parce que l’IA a l’air aussi (voir plus) cramoisie que dans tous les autres jeux dans les phases d’infiltration ?
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Messagepar lHyldenl » Ven 15 Fév 2019 15:21

safedreams a écrit:Dark souls n est pas un jeu difficile. C est les autres jeux qui sont trop faciles. C est des films interractifs et sont plébicités pour ça. Suivez mon regard de hater....Un jeu plus mainstream? C est parce que l’IA a l’air aussi (voir plus) cramoisie que dans tous les autres jeux dans les phases d’infiltration ?

Exactement. Sauf que apparemment, pour vendre beaucoup, il faut casualiser.

Les velocity, Guacamelee, Oddworld...etc sont plus hardcore que Dark-souls (pas moyen de farmer quoi que ce soit...)... Dark-souls, tu farme de l'XP pendant des heures, tu builds bien tes stats et tu peux avancer tranquillement sans mourir une seule fois (Dark souls 3, j'ai pris mon temps lors de ma première partie, et j'ai perdu je pense moins de 5 fois...)..

Mais le but n'est pas la difficulté, pour ma part, c'est la jouissance procurée par l'univers, le Gameplay efficace et surtout les boss très impressionnants... La recette inventée par FromSoftware est un pur délice vidéo-ludique... en tout cas, me concernant...
'Primal' et 'Soul Reaver'... deux "Remakes" que j'aimerais voir se réaliser un jour.
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Messagepar chat66 » Ven 15 Fév 2019 16:21

J'ai connu l époque des jeux qui sont durs et sans sauvegarde,je préfère passer mon temps sur d autres jeux plus fun
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Messagepar Narutovore » Ven 15 Fév 2019 16:26

C'est sûr qu'aujourd'hui même un jeu considéré comme très difficile l'est beaucoup moins que ceux de l'aire 2D (Nes, Super Nes, Mega Drive...). Après, pour beaucoup d'entre nous, on y jouait quand on était gosses et, forcément, on avait alors plus de temps pour recommencer une trentaine de fois un niveau entier à cause d'un seul passage avec plein d'ennemis ou des plateformes qui bougeaient trop vites... :roll: Personnellement je ne regrette pas cette époque.
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Messagepar batmanmania » Ven 15 Fév 2019 17:59

le seul jeu mégadrive qui est dur c'est •Space Harrier II, tu te fait toucher une seule fois et tu meurs. Jouer à des jeux comme Sonic, Street of Rage ou même Godlen Axe c'est de la pure rigolade. J'ai jamais vu des jeux aussi simple à jouer que ceux la. :lol: Les ennemis dans Golden axe sont tellement idiot surtout les squelettes. :lol: :lol:
Modifié en dernier par batmanmania le Ven 15 Fév 2019 20:39, modifié 6 fois.
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Messagepar Bob-LE-bob » Ven 15 Fév 2019 18:00

Un darksoul-tenchu ... chouette !! , les combats ont la même intensité de réflexes qu'un street fighter , donc qu'un jeu de baston , c'est ce vers quoi ça tant de plus en plus les "darksoulike" .
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Messagepar safedreams » Ven 15 Fév 2019 22:15

lHyldenl a écrit:Exactement. Sauf que apparemment, pour vendre beaucoup, il faut casualiser.
Les velocity, Guacamelee, Oddworld...etc sont plus hardcore que Dark-souls (pas moyen de farmer quoi que ce soit...)... Dark-souls, tu farme de l'XP pendant des heures, tu builds bien tes stats et tu peux avancer tranquillement sans mourir une seule fois (Dark souls 3, j'ai pris mon temps lors de ma première partie, et j'ai perdu je pense moins de 5 fois...)..
Mais le but n'est pas la difficulté, pour ma part, c'est la jouissance procurée par l'univers, le Gameplay efficace et surtout les boss très impressionnants... La recette inventée par FromSoftware est un pur délice vidéo-ludique... en tout cas, me concernant...

Je voulais pas le dire mais si tu farm les dark souls/bloodborne, en effet, tu défonces tous les mobs et même les boss... et c’est pas comme si les developpeurs n’avaient pas mis des zones de farm qui rapportent juste a coté de feu de camps pour les faire repoper! :lol:
Quand a Nioh, la magie est complètement cheaté!
Pour Sekiro, j’ai vu des video de gameplay, ce qui fait peur c’est l’infiltration avec une IA aveugle...
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