Donnez vos commentaires sur les articles de JeuxActu. Réagissez à l'actualité.

Modérateur: Modérateurs

Sekiro Shadows Die Twice : la démo de l'E3 2018 jouable à la gamescom 2018, la voici en vidéo

Messagepar JeuxActu » Mer 22 Aoû 2018 15:38

Sekiro Shadows Die Twice : la démo de l'E3 2018 jouable à la gamescom 2018, la voici en vidéo
Image
Sekiro : Shadows Die Twice est à la gamescom 2018 à travers la démo de l'E3, mais il est cette fois-ci jouable pour les visiteurs. Voici donc du gameplay pour mieux savoir ce qu'il a dans le ventre.

Lire l'article complet
JeuxActu
God Gamer

Nombre de j'aime: 124

Messagepar l_irlandais » Mer 22 Aoû 2018 17:37

c'est pas plutôt tenchu Maxime? :lol: :lol:
en tant que joueur, je m’éclate et ça peu importe le support.
l_irlandais
Addict Gamer

Nombre de j'aime: 651

Messagepar Roc » Mer 22 Aoû 2018 18:45

Day one 49 euros chez leclerc auchan amazon tout ça
Roc

Messagepar Agent 47 » Mer 22 Aoû 2018 18:56

Conclusion de cette vidéo:

Nioh copie sur Dark Souls (FS)
Sekiro (FS) copie sur Nioh.

La boucle est bouclée.
Mais s'il sort dans la même periode que Nioh 2. Je choisirai clairement Sekiro en premier car je laisse toujours le meilleur pour la fin.
Agent 47

Messagepar dapalex » Mer 22 Aoû 2018 18:59

Vu les graphismes comparé à la puissance de la ps4, j'exige un 60 fps pour ce jeu sinon je boycotte.
dapalex

Messagepar Narutovore » Mer 22 Aoû 2018 19:01

60 fps possiblement sur PS4 Pro (et encore pas sûr) mais clairement pas sur PS4 standard...

Perso, étant fan du genre, 30 ou 60 fps ça m'empêchera pas de m'en délecter !
"Ne prie pas. Si tu pries tu auras les mains jointes et tu seras incapable de combattre..."
Narutovore
Modérateur
Modérateur

Nombre de j'aime: 7381

Messagepar dapalex » Mer 22 Aoû 2018 19:36

Narutovore a écrit:60 fps possiblement sur PS4 Pro (et encore pas sûr) mais clairement pas sur PS4 standard...Perso, étant fan du genre, 30 ou 60 fps ça m'empêchera pas de m'en délecter !

Ah si cest possible sur la standard ! Mais pas pour tous les développeurs. Très peu de studio poussent l'optimisation en puisant dans tous ce que la ps4 peu donner. C'était idem pour la ps3. Car l'optimisation graphique sur Sekiro ne semble pas ouf ouf. Il y a largement de quoi mettre en 60 fps si From Software s'en donne les moyens.

L'autre fois je suis passé de Nioh (60fps) au dlc de Dark souls 3 et j'ai eu la gerbe les 20 premières minutes sur ds3.

Dark Souls 3 : 30 fps
God of War 4 : 30 fps
Sauf que techniquement Gow 4 bouffe 5 fois DS3 donc From software n'a pas d'excuse vu les capacités prouvées de la ps4 : gow, spiderman, multi de uncharted 4 en 60 fps, ac origins...
dapalex

Messagepar Shadow die Souls » Mer 22 Aoû 2018 20:27

From Software en 2016 après la sortie de Dark Souls III : "c'est le dernier, nous ne sortirons plus de jeux de ce genre"

L.O.L heureusement que j'aime bien le genre car c'est carrément un dark souls au japon là. Même style, même mécanique, même moteur, jusque dans les détails. Je mettrai 30 balles pas +
Shadow die Souls

Messagepar Narutovore » Mer 22 Aoû 2018 20:36

dapalex a écrit:[L'autre fois je suis passé de Nioh (60fps) au dlc de Dark souls 3 et j'ai eu la gerbe les 20 premières minutes sur ds3.

Perso je passais de l'un à l'autre sans problème...
Cela dit je pense que tu as tort sur un point : SEKIRO ne sera pas juste aussi gourmand que DARK SOULS 3, il devrait l'être bien plus. Même si le moteur reste le même (je ne sais pas si c'est le cas) il ne faut pas oublier que les environnements de SEKIRO seront encore plus ouverts, notamment au niveau de la verticalité ; et tout cela consomme des ressources...
"Ne prie pas. Si tu pries tu auras les mains jointes et tu seras incapable de combattre..."
Narutovore
Modérateur
Modérateur

Nombre de j'aime: 7381

Messagepar dapalex » Jeu 23 Aoû 2018 00:50

Narutovore a écrit: SEKIRO ne sera pas juste aussi gourmand que DARK SOULS 3, il devrait l'être bien plus. Même si le moteur reste le même (je ne sais pas si c'est le cas)

Si le moteur est carrément le même ! ça se voit clairement là. Rien que les textures, couleurs, façons de se deplacer du personnage, les bras longs et minces, la physique quand le monstre le balance...
Bein j'espère hein qu'il sera plus gourmand ! Comme ça il utilisera d'avatages de resssources de la ps4 que ses prédécesseurs dark souls et bloodborne.
C'est bien la verticalité et les quelques nouvelles subtilités comme l'infiltration mais pour moi ils ont beau avancer que c'est une nouvelle licence, ça fait trop Souls-like là. Du moins avec le gameplay montré, la physique, les textures, le mecanisme de feu de camp...
Moins souls-like que bloodborne mais assez quand même.
J'attends toujours ce jeu, mais je suis déçu sur ce point exclusivement. J'attendais + d'originalité de la part de From Software, surtout qu'ils avaient annoncé officiellement qu'ils arrêtaient definitivement les jeux type Souls et qu'ils passaient à autre choses...
dapalex

Suivante

Retourner vers Actualités