[TEST] - Shadow of The Colossus
Modérateur: Modérateurs
38 messages
• Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
et moi tous a fait d'accord avec cristaline le jeu est une bombe mais le test serieu il n'est pas objectif lui metre la meme note que RE4 deja c'est trop comme defaults la linéarité du jeu vous y avait pas pensé?le manque de d'originalité aussi lever son epée et suivre une lumiere a chaque fois c'est pas tres amusant un 17 ou 18 suffit largement 19 c'est trop pour ma part un jeu aussi jouissif que RE4 qui a eu 19 n'existe pas si ce n'est zelda bien sur
-

Maitre93 - Gamer
Maitre93 > Je ne pense pas que l'on puisse noter objectivement SOTC une fois que l'on a terminé le jeu. C'est un jeu tellement à part, tellement immense, tellement jouissif... C'est un genre à lui tout seul, un argument justifiant à lui seul l'achat de la PS2. C'est une bombe et lui mettre un 19/20 pour ma part ne me dérange pas absolument pas.
-

Nikolastation - Gamer
Ce jeu est exellent et félicitation au testeurs.
Allez tous voter dans le topic duel sportif dans la rubrique sport!!!
-

benoitdu91 - Addict Gamer
ce jeu est vraiment une petite bombe ,ico était déja bien réalisé mais je trouve celui la encore plus enchanteur,magnifique
La Vie c'est une grosse tartine de merde...
Et le pire c'est qu'on en mange un bout tout les jours...
Et le pire c'est qu'on en mange un bout tout les jours...
-

jessie590 - Hardcore Gamer
je trouve qu'il est bien mais trop répétitif: c'est toujours la même chose trouver le collosse, monter dessu planter son armes
je pensait que çà allait être mieu que cela
je pensait que çà allait être mieu que cela
ID PlayStation Network: Synax
-

final-master - Addict Gamer
38 messages
• Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4

Chargement en cours...