Shadow of The Colossus est la preuve vivante que l'art et le jeu vidéo ne peuvent faire qu'un.
[ Voir l'article ]
[TEST] - Shadow of The Colossus
Modérateur: Modérateurs
38 messages
• Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Il s'agit tout simplement du meilleur test de Shadow of The Colossus, tous sites confondus ! Et je ne dis pas cela parce que Steeve est membre du staff JA (je vois déjà Maxime débarquer avec son coup de la lèche
). Du très très grand Steeve ^^ Chapeau bas monsieur.
Transcending history and the world, a tale of souls and swords eternally retold...
-

SCSK - Gamer
Je compte relire le test une seconde fois, ce soir, à tête reposée. Steeve a fait très très fort pour bien retranscrire les émotions ressenties durant ses parties. Une tuerie littéraire !
Transcending history and the world, a tale of souls and swords eternally retold...
-

SCSK - Gamer
Mouais 19/20.
Les défauts techniques et les problèmes de caméras alliés à la "pauvreté" du gameplay (à part latter des boss, nada), je trouve la note un peu trop surestimé.
Les défauts techniques et les problèmes de caméras alliés à la "pauvreté" du gameplay (à part latter des boss, nada), je trouve la note un peu trop surestimé.
Jeux du moment :
- Red Dead Redemption
- FIFA Coupe du Monde 2010
- Red Dead Redemption
-

Octorok - Casual Gamer
C'est le moins que l'on puisse dire SCSK ! La lecture du test m'a littéralement subjugué moi également. Epique !
Finalement, je préfére relire le test que jouer au jeu lui même :nerd: Ah si seulement le temps ne me faisait pas autant défaut...
Prépa Informatique - Supinfo
-

Frederic - Gamer
Octorok > certes des défauts techniques il y a, certes on ne combat que des Boss. Et alors ? Il faut savoir regarder plus loin que le bout de son nez m'sieur. Shadow of the colossus fait partie des trop rares jeux à proposer une expérience de jeu aussi forte en émotions. Prendre le risque de proposer un jeu autre qu'un FPS de guerre, courses ou ces jeux de wesh wesh avec du hip hip plein les oreilles. merci l'overdose.
-

sponge - Gamer
Non mais tu dois mal me comprendre, je ne remets pas en cause le jeu lui-même, plutôt tout le hype et la surnotation en masse qui tourne autour.
SotC est magnifique pour son ambiance et son "trip" mais possède de vrais défauts très peu cités (voir même passés sous silence) sous prétexte de l'originalité, c'tout.
SotC est magnifique pour son ambiance et son "trip" mais possède de vrais défauts très peu cités (voir même passés sous silence) sous prétexte de l'originalité, c'tout.
Jeux du moment :
- Red Dead Redemption
- Red Dead Redemption
-

Octorok - Casual Gamer
38 messages
• Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4

Chargement en cours...