Donnez vos commentaires sur les articles de JeuxActu. Réagissez à l'actualité.

Modérateur: Modérateurs

Shadow of the TOMB RAIDER encore victime d'une fuite, on connaît la date de sortie

Messagepar JeuxActu » Mer 14 Mar 2018 15:02

Shadow of the TOMB RAIDER encore victime d'une fuite, on connaît la date de sortie
Image
Square Enix n'aura décidément pas eu de chance avec Shadow of the TOMB RAIDER. Une nouvelle fuite, cette fois-ci en provenance du site officiel, révèle la date de sortie et le laïus qui accompagne le jeu.

Lire l'article complet
JeuxActu
God Gamer

Nombre de j'aime: 117

Messagepar Narutovore » Mer 14 Mar 2018 17:11

Bon ben c'est cool, RDV en septembre. J'espère vraiment qu'il sera aussi réussi que le 1er au niveau de l'action et que le 2e au niveau de l'exploration...
ID PSN : Narutovore
Narutovore
Modérateur
Modérateur

Nombre de j'aime: 5824

Messagepar Space312 » Mer 14 Mar 2018 22:03

Déja!?
Space312
Gamer

Nombre de j'aime: 82

Messagepar batmanmania » Jeu 15 Mar 2018 05:07

Si ça marque la fin des exclusivités que Microsoft avait signées avec Square Enix c'est super. On a même la date de sortie pour Septembre 2018, vivement le prochain E3 pour voir le jeu en action.
J'espère qu'avec ce troisième épisode consacré aux origines de Lara Croft qu'ils vont revenir sur l'ancienne Lara croft avec une suite à Underworld, j'ai rien contre les reboot mais l'ancienne Lara Croft était mieux et me manque.
batmanmania
Addict Gamer

Nombre de j'aime: 839

Messagepar batmanmania » Jeu 15 Mar 2018 05:10

Narutovore a écrit:Bon ben c'est cool, RDV en septembre. J'espère vraiment qu'il sera aussi réussi que le 1er au niveau de l'action et que le 2e au niveau de l'exploration...
Niveau action le 1er était très bon, j'ai pas pu le platiner car le multi était vide, si y'avait pas de multi y'a longtemps qu'on aurait tous platiner ce jeu.
Sinon je me demande pourquoi on nous a pas mis le trailer du jeu sur l'article, je viens de le voir sur le Facebook de TR Univers.
batmanmania
Addict Gamer

Nombre de j'aime: 839

Retourner vers Actualités