Donnez vos commentaires sur les articles de JeuxActu. Réagissez à l'actualité.

Modérateur: Modérateurs

Shadow of The Tomb Raider : 11 min d'exploration mystérieuse, Lara n'a pas froid aux yeux

Messagepar JeuxActu » Mer 13 Juin 2018 15:17

Shadow of The Tomb Raider : 11 min d'exploration mystérieuse, Lara n'a pas froid aux yeux
Image
Alors que la date de sortie de Shadow of the Tomb Raider se rapproche vite, Sony en profite pour dévoiler une nouvelle séquence de gameplay mettant en avant l'exploration d'un tombeau caché. Lara Croft est en forme !

Lire l'article complet
JeuxActu
God Gamer

Nombre de j'aime: 118

Messagepar Sauny93 » Mer 13 Juin 2018 16:12

Le 1er j'ai aimé,le 2ieme vraiment passable,le 3ieme lui ne sent pas très bon.
Sauny93
Casual Gamer

Nombre de j'aime: 204

Messagepar Oulalah » Mer 13 Juin 2018 16:55

Tomb raider 1.3 comme prévu, rien de nouveau, toujours aussi naze scenariquement, mais il sera surnoté sans aucun doute.
Oulalah

Messagepar dz_mojito » Mer 13 Juin 2018 17:26

Ouais , malheuresement on arrive dans une époque ou il faut faire des choix pour le porte monnaie et celui la ne rentrera probablement pas dans ma PS4 je priviligie plus un RE remastered , un spiderman , un god of war (que je n'ai tjrs pas fais , pas taper) , un cyberpunk , un the last of us II , death stranding , ghost of tsuchima et j'en passe .. Pas de révolution ici , ca sera sans moi
dz_mojito
Casual Gamer

Nombre de j'aime: 68

Messagepar Jon-Snow » Mer 13 Juin 2018 20:51

Hâte d'y jouer ! il est magnifique un carton assuré lara plus belle que jamais....
Jon-Snow
Addict Gamer

Nombre de j'aime: 1315

Messagepar batmanmania » Jeu 14 Juin 2018 04:28

Je rajoute des choses intéressantes que le journaliste n'a pas dit.

les niveaux de difficulté de Shadow of the Tomb Raider peuvent être paramétrés séparément pour les puzzles, l'exploration et les combats. Pour les puzzles et l'exploration, le niveau de difficulté le plus haut retire la texture blanche des rebords indiquant le chemin à suivre, supprime les indices de l'Instinct de survie, et élimine les suggestions que Lara propose oralement.
batmanmania
Addict Gamer

Nombre de j'aime: 914

Messagepar l_irlandais » Jeu 14 Juin 2018 08:11

batmanmania a écrit:Je rajoute des choses intéressantes que le journaliste n'a pas dit.les niveaux de difficulté de Shadow of the Tomb Raider peuvent être paramétrés séparément pour les puzzles, l'exploration et les combats. Pour les puzzles et l'exploration, le niveau de difficulté le plus haut retire la texture blanche des rebords indiquant le chemin à suivre, supprime les indices de l'Instinct de survie, et élimine les suggestions que Lara propose oralement.

c'est bien sympa comme option.
en tant que joueur, je m’éclate et ça peu importe le support.
l_irlandais
Addict Gamer

Nombre de j'aime: 589

Messagepar batmanmania » Jeu 14 Juin 2018 12:25

l_irlandais a écrit:
batmanmania a écrit:Je rajoute des choses intéressantes que le journaliste n'a pas dit.les niveaux de difficulté de Shadow of the Tomb Raider peuvent être paramétrés séparément pour les puzzles, l'exploration et les combats. Pour les puzzles et l'exploration, le niveau de difficulté le plus haut retire la texture blanche des rebords indiquant le chemin à suivre, supprime les indices de l'Instinct de survie, et élimine les suggestions que Lara propose oralement.
c'est bien sympa comme option.
. Bien chiant oui et moi qui n'aime pas les énigmes je mettrai les puzzles en normal.
batmanmania
Addict Gamer

Nombre de j'aime: 914

Messagepar Narutovore » Jeu 14 Juin 2018 13:56

Moi j'essaierai de faire les énigmes sans aucune indication mais si vraiment j'y arrive pas je baisserai la difficulté d'un cran de ce côté-là. Par contre pour l'action je mettrai d'office la difficulté maximale, en espérant plus de challenge que sur le précédent épisode...
"Ne prie pas. Si tu pries tu auras les mains jointes et tu seras incapable de combattre..."
Narutovore
Modérateur
Modérateur

Nombre de j'aime: 6283

Retourner vers Actualités