Donnez vos commentaires sur les articles de JeuxActu. Réagissez à l'actualité.

Modérateur: Modérateurs

Shadow of the Tomb Raider : plus de 10min de combat assassines, Lara ne fait pas semblant

Messagepar JeuxActu » Ven 10 Aoû 2018 16:21

Shadow of the Tomb Raider : plus de 10min de combat assassines, Lara ne fait pas semblant
Image
On sent très clairement que Square Enix accentue de plus en plus sa communication sur son prochain hit, Shadow of the Tomb Raider : aujourd'hui, l'heure est à l'assassinat avec une longue vidéo de Lara Croft... sans aucune pitié.

Lire l'article complet
JeuxActu
God Gamer

Nombre de j'aime: 120

Messagepar Napoleone » Ven 10 Aoû 2018 21:32

Je ne suis pas fan
Napoleone
Addict Gamer

Nombre de j'aime: 1494

Messagepar El-Tuco » Ven 10 Aoû 2018 21:56

C'est incroyable quand on regarde l'évolution du personnage depuis le début de la licence. L'interaction de la "furtivité" (et de l'arc) dans les phases de gameplay à complétement transformée Lara Croft en une tueuse sanguinaire et silencieuse. L'influence Uncharted (puis Last of Us) est passée par là...pour le meilleur ou pour le pire...
- Dis donc toi, tu sais que tu as la tête de quelqu’un qui vaut 2000 dollars !?
El-Tuco
Addict Gamer

Nombre de j'aime: 7174

Messagepar batmanmania » Sam 11 Aoû 2018 06:50

Le système de plonger est à la ramasse, elle nage comme une handicapé et j'espère qu'ils vont améliorer ce détail. le jeu est un mélange entre Uncharted, Rambo, MGS et Splinter Cell, regardez bien chaque détail. :lol:
batmanmania
Addict Gamer

Nombre de j'aime: 1012

Messagepar Jon-Snow » Sam 11 Aoû 2018 09:18

Il me donne de plus en plus envie, on voit qu'il on mit le paquet, il va etre sublime mon 1er gros triple A de la rentrée hateee.....
Jon-Snow
Addict Gamer

Nombre de j'aime: 1546

Messagepar Napoleone » Sam 11 Aoû 2018 15:59

El-Tuco a écrit:C'est incroyable quand on regarde l'évolution du personnage depuis le début de la licence. L'interaction de la "furtivité" (et de l'arc) dans les phases de gameplay à complétement transformée Lara Croft en une tueuse sanguinaire et silencieuse. L'influence Uncharted (puis Last of Us) est passée par là...pour le meilleur ou pour le pire...

pour le pire a mon avis ... ou est passée l acrobate lara qui tire en saltot arriere ? Et sa souplesse evidente dans les corps a corps ... j accroche pas cette version on dirait sa nièce qui vie ses aventures mais pas Lara Croft.
Napoleone
Addict Gamer

Nombre de j'aime: 1494

Retourner vers Actualités