Donnez vos commentaires sur les articles de JeuxActu. Réagissez à l'actualité.

Modérateur: Modérateurs

Shadow of the TOMB RAIDER : un trailer qui met la tête sous l'eau

Messagepar JeuxActu » Ven 10 Aoû 2018 09:42

Shadow of the TOMB RAIDER : un trailer qui met la tête sous l'eau
Image
Square Enix nous a fait parvenir un court trailer de Shadow of the TOMB RAIDER qui offre un aperçu des niveaux aquatiques.

Lire l'article complet
JeuxActu
God Gamer

Nombre de j'aime: 120

Messagepar Jon-Snow » Ven 10 Aoû 2018 10:47

Qui met la tete sous l'eau et qui donne l'eau a la bouche lol....
Jon-Snow
Addict Gamer

Nombre de j'aime: 1546

Messagepar Uniko » Ven 10 Aoû 2018 14:31

Dites ça ne sorts pas le 14 normalement??
A 0:43 on voit écrit "Play September 12th"
Uniko
Gamer

Nombre de j'aime: 201

Messagepar Narutovore » Ven 10 Aoû 2018 14:44

@ Uniko
Peut-être sort-il le 12 septembre aux States et 2 jours plus tard chez nous...
"Ne prie pas. Si tu pries tu auras les mains jointes et tu seras incapable de combattre..."
Narutovore
Modérateur
Modérateur

Nombre de j'aime: 6535

Messagepar batmanmania » Sam 11 Aoû 2018 07:05

Même si il sort avant aux USA c'est pas si grave, on l'aura deux jours après soit le 14/9/2018
batmanmania
Addict Gamer

Nombre de j'aime: 1012

Messagepar Napoleone » Sam 11 Aoû 2018 15:54

La lara des90 s me manque. Pourquoi ne pas avoir travailler sur le model 90s en le rendant realiste et jeune pour ses debuts.
Levres pulpeuses
Nez fin
Grand yeux marrons
Teint miel
Joues legerement creuses en v en prennant de l age.
Mais ce model ne me rappelle pas Lara Croft.
Napoleone
Addict Gamer

Nombre de j'aime: 1494

Re:

Messagepar Nizo » Sam 11 Aoû 2018 15:55

Napoleone a écrit:La lara des90 s me manque. Pourquoi ne pas avoir travailler sur le model 90s en le rendant realiste et jeune pour ses debuts.
Levres pulpeuses
Nez fin
Grand yeux marrons
Teint miel
Joues legerement creuses en v en prennant de l age.
Mais ce model ne me rappelle pas Lara Croft.

Perso, je préfère cette Lara à l'ancienne que je trouve trop parfaite pour être attachante.
Nizo

Messagepar Napoleone » Sam 11 Aoû 2018 16:52

Nizo a écrit:
Napoleone a écrit:La lara des90 s me manque. Pourquoi ne pas avoir travailler sur le model 90s en le rendant realiste et jeune pour ses debuts.Levres pulpeusesNez finGrand yeux marronsTeint mielJoues legerement creuses en v en prennant de l age.Mais ce model ne me rappelle pas Lara Croft.
Perso, je préfère cette Lara à l'ancienne que je trouve trop parfaite pour être attachante.
j ai l impression que c est une cousine j ai du mal du fait d avoir débuté avec la Lara de mon enfance peut etre.
Napoleone
Addict Gamer

Re:

Messagepar Nizo » Sam 11 Aoû 2018 17:19

Napoleone a écrit:
Nizo a écrit:
Napoleone a écrit:La lara des90 s me manque. Pourquoi ne pas avoir travailler sur le model 90s en le rendant realiste et jeune pour ses debuts.Levres pulpeusesNez finGrand yeux marronsTeint mielJoues legerement creuses en v en prennant de l age.Mais ce model ne me rappelle pas Lara Croft.
j ai l impression que c est une cousine j ai du mal du fait d avoir débuté avec la Lara de mon enfance peut etre.

Sans doute. Quand on est habitué à un personnage, il est difficile de s'en défaire.
Je préfère cette version, pour ma part, car je la trouve plus attachante et humaine.
Nizo

Messagepar Napoleone » Sam 11 Aoû 2018 19:45

Nizo a écrit:
Napoleone a écrit:
Nizo a écrit:
Sans doute. Quand on est habitué à un personnage, il est difficile de s'en défaire.Je préfère cette version, pour ma part, car je la trouve plus attachante et humaine.

La dessus ils ont fait le boulot qu il faut... cependant je me demande vraiment comment elle va evoluer et son look a sa maturité.
Napoleone
Addict Gamer

Suivante

Retourner vers Actualités