Donnez vos commentaires sur les articles de JeuxActu. Réagissez à l'actualité.

Modérateur: Modérateurs

Shadow of War : on vous unboxe l'énorme "Mithril Ediition" à 300 dollars !

Messagepar JeuxActu » Mer 11 Oct 2017 17:29

Shadow of War : on vous unboxe l'énorme "Mithril Ediition" à 300 dollars !
Image
En vente libre depuis hier, Shadow of War (L'Ombre de la Guerre) fait des émules auprès des joueurs. De notre côté également puisque nous venons d'unboxer l'énorme collector qui vaut 300 dollars. Place à la vidéo.

Lire l'article complet
JeuxActu
God Gamer

Nombre de j'aime: 75

Messagepar Roc » Mer 11 Oct 2017 20:48

C'est vrai que c'est pas mal.
Roc

Messagepar Ziziz » Mer 11 Oct 2017 21:34

toujours sympa ces unboxings, on sent le passionné
Ziziz

Messagepar Sirithungol » Jeu 12 Oct 2017 02:34

Pauvre chat
Sirithungol

Messagepar Vautour2 » Jeu 12 Oct 2017 07:48

Sirithungol a écrit:Pauvre chat
Il a volé :lol:
Vautour2

Messagepar otaku38 » Jeu 12 Oct 2017 11:07

il a atterri sur le canapé ! les chats adorent les cartons !
joueur expert multi consoles
otaku38
Gamer

Nombre de j'aime: 246

Messagepar .][ » Jeu 12 Oct 2017 11:59

Et la BO??? Je croyais qu'elle était fournie avec?

Sinon...300 Euros, il n'y a que moi que ça choque?

Sérieusement, à part la statue (et encore faut aimer la finition bronze) qui n'est même pas en résine mais en vulgaire plastique; le reste est très très limite, je trouve. Même l'anneau n'est pas de la bonne taille et il est en plastique creux! WTF? C'est juste pour fermer la boite? Humm ok...super! lol

Franchement, moi je passe mon tour. Un collector comme ça ne vaut pas plus de 150 euros et encore.

Maxime, tu faisais la comparaison avec le collector de The Witcher 3, mais sérieusement, il n'y a aucune comparaison à avoir! La statue était complétement en résine et peinte à la main, elle! Et le contenu était exceptionnel, comparé à celui là. Art Book, BO, Steelbook, Collier, etc etc...plus les DLC et le jeu, fourni, lui, dans la boite!
.][

Messagepar Keneda-JP » Jeu 12 Oct 2017 16:14

.][ a écrit:Et la BO??? Je croyais qu'elle était fournie avec?Sinon...300 Euros, il n'y a que moi que ça choque?Sérieusement, à part la statue (et encore faut aimer la finition bronze) qui n'est même pas en résine mais en vulgaire plastique; le reste est très très limite, je trouve. Même l'anneau n'est pas de la bonne taille et il est en plastique creux! WTF? C'est juste pour fermer la boite? Humm ok...super! lolFranchement, moi je passe mon tour. Un collector comme ça ne vaut pas plus de 150 euros et encore.Maxime, tu faisais la comparaison avec le collector de The Witcher 3, mais sérieusement, il n'y a aucune comparaison à avoir! La statue était complétement en résine et peinte à la main, elle! Et le contenu était exceptionnel, comparé à celui là. Art Book, BO, Steelbook, Collier, etc etc...plus les DLC et le jeu, fourni, lui, dans la boite!

La statue de Geralt était certes en résine et peinte à la main mais t'as vu le résultat? Une horreur
Keneda-JP

Messagepar Zorglube » Jeu 12 Oct 2017 22:25

Keneda-JP a écrit:
.][ a écrit:Et la BO??? Je croyais qu'elle était fournie avec?Sinon...300 Euros, il n'y a que moi que ça choque?Sérieusement, à part la statue (et encore faut aimer la finition bronze) qui n'est même pas en résine mais en vulgaire plastique; le reste est très très limite, je trouve. Même l'anneau n'est pas de la bonne taille et il est en plastique creux! WTF? C'est juste pour fermer la boite? Humm ok...super! lolFranchement, moi je passe mon tour. Un collector comme ça ne vaut pas plus de 150 euros et encore.Maxime, tu faisais la comparaison avec le collector de The Witcher 3, mais sérieusement, il n'y a aucune comparaison à avoir! La statue était complétement en résine et peinte à la main, elle! Et le contenu était exceptionnel, comparé à celui là. Art Book, BO, Steelbook, Collier, etc etc...plus les DLC et le jeu, fourni, lui, dans la boite!
La statue de Geralt était certes en résine et peinte à la main mais t'as vu le résultat? Une horreur

Une horreur?? Achète toi une canne et un chien
Zorglube

Messagepar Demnos » Sam 14 Oct 2017 11:26

Zorglube a écrit:
Keneda-JP a écrit:
Une horreur?? Achète toi une canne et un chien

lol
Demnos

Retourner vers Actualités