Konami nous rappelle que le développement de Silent Hill : Shattered Memories se poursuit avec ce nouveau trailer tout en musique.
[ Voir l'article ]
[NEWS] - SH Shattered Memories : nouveau trailer
Modérateur: Modérateurs
10 messages
• Page 1 sur 1
Perso, ça ne me donne pas envie.
Ce n'est pas en temps de paix et de prospérité que nos idéologies sont testées, mais en temps de guerre, de chômage, de famine ou d'épidémie. RONALD A. WELLSID PSN: nice-new
-

jesus_freak - Hardcore Gamer
Pour des console non HD, il y a quand même une bonne qualité graphique, mais en HD ça aurait peut être été mieu! Pourquoi perdent-ils leur temps à développer encore sur PS 2 ? Certe elle se vend encore bien mais bon :/ faut passer à autre chose maintenant ...
Que trépasse si je faiblis!
-

Spartsam - Casual Gamer
Moi je trouve sa pas mal on es sur wii faudrais pas l oublier.Je suis fan des Silent Hills japonais donc je pense que sa peut le faire ces une sorte de remake du 1 er avec des elements nouveau.
slt moi ces seb2brest je possède 16 consoles et plus de 300 jeux.Je collectionne tous ce qui peut toucher de près ou de loins au jeux vidéos.Les jeux vidéos un loisir pour certain moi ces toutes m as vie.
-

SEB2BREST - Addict Gamer
Pariel et encore j'ai vraiment l'impression de retrouver juste tout les principe des autre en superficiel, en meêm temps ca montre pas tout. Mais qu'est-ce qu'il feraa par courir poursuit pas des bestiole ou de se faire atrapé par 3 d'entre elle quand il sera aps avec une femme?
Le coup de l'accident de voiture ou aussi ca revie tout le temps, a forcément besoin d'une voiture pour arrivé dans un monde chtarbé? XD
Le coup de l'accident de voiture ou aussi ca revie tout le temps, a forcément besoin d'une voiture pour arrivé dans un monde chtarbé? XD
-

Tragike - Addict Gamer
10 messages
• Page 1 sur 1

Chargement en cours...