Donnez vos commentaires sur les articles de JeuxActu. Réagissez à l'actualité.

Modérateur: Modérateurs

Shenmue 1 & 2 HD : les deux jeux tourneront toujours à 30 FPS, et c'est un peu la lose

Messagepar JeuxActu » Mer 4 Juil 2018 18:46

Shenmue 1 & 2 HD : les deux jeux tourneront toujours à 30 FPS, et c'est un peu la lose
Image
Visiblement, Shenmue 1 & 2 HD risquent de décevoir les intéressés sur le point du framerate : Sega vient en effet d'annonce une mauvaise nouvelle...

Lire l'article complet
JeuxActu
God Gamer

Nombre de j'aime: 121

Messagepar Narutovore » Mer 4 Juil 2018 19:30

Oui je vais l'acheter vu que je n'ai jamais fait ces 2 jeux mais je confirme : c'est la loose. Ou plutôt la honte pour ce genre de développeurs fainéants...
"Ne prie pas. Si tu pries tu auras les mains jointes et tu seras incapable de combattre..."
Narutovore
Modérateur
Modérateur

Nombre de j'aime: 6640

Messagepar darpalex » Mer 4 Juil 2018 19:54

j'ai toujours mes originaux 1 et 2 neufs.
Incroyable à l'époque. autant qu'un Zelda oot.
Ce jeu a mal vieilli par contre mais combien de millions de joueurs sont passés à côté de ce jeu sidérant de richesse(à lepoque)
Perso J avais jamais terminé le 2 car la difficulté m'avait deg. trop dur.
bah ouais désolé j'ai fini des jeux que personnes pourrait finir mais là dans shenmue ça me saoulait.
Si seulement ils sortaient sur switch ce serait un bonheur.
Bon on verra pour le rendu mais bon ce sera pas pire que sur dreamcast donc ça va.
darpalex

Messagepar trinita93 » Mer 4 Juil 2018 21:27

Jouer à deux vieux jeux moches aujourd’hui à 30 fps qui m’ont marqués à jamais à l’époque?
Oui
Franchement avec mes yeux pourris, pas sûr que je puisse faire la différence.
Par contre ça va dépendre du prix car payer plus de 30€?
Non
trinita93
Casual Gamer

Nombre de j'aime: 1

Messagepar ASHdata » Jeu 5 Juil 2018 00:34

Faudrait surtout arrêter avec cette pseudo norme du 60fps dicté par d'éternel insatisfait, franchement moult jeu tourne en 30fps et ça n'empêche pas de jouer et pour certains d'être incontournable. Ce dictate autour du framerate et de la résolution sont devenus de véritables fléaux pour le jeu vidéo
ASHdata

Messagepar batmanmania » Jeu 5 Juil 2018 00:35

Depuis la vidéo de hier j'ai vu l'arnaque, c'est juste les jeux originaux moche sur Dreamcast qu'ils ont fait sur PS4 sans même améliorer les deux opus. Sega c'est la firme de jeux vidéo la plus malhonnête que je connais. :D
batmanmania
Addict Gamer

Nombre de j'aime: 1056

Messagepar Moro » Jeu 5 Juil 2018 15:13

30 / 60 fps? ça change rien a c'est merveilleux titre.. personne ne vous oblige a l'acheter.
Moro

Messagepar Narutovore » Jeu 5 Juil 2018 15:16

En effet ça ne change rien au fait que je l'achèterai quand même mais il est néanmoins frustrant de voir des développeurs choisir la facilité au lieu de faire l'effort de profiter des technologies à leur disposition pour optimiser leurs produits et satisfaire au mieux leurs clients...
"Ne prie pas. Si tu pries tu auras les mains jointes et tu seras incapable de combattre..."
Narutovore
Modérateur
Modérateur

Messagepar Moro » Jeu 5 Juil 2018 16:25

Je n'ai rien a craindre du coté pc, les modeurs vont s'amusé a changés pas mal de choses. Quoi qu'il en soit, je suis content d'un portage même si c'est uniquement pour le frics faut l'avoué.
Moro

Messagepar Narutovore » Jeu 5 Juil 2018 16:42

ça, tous les portages d'anciens jeux sont fais pour faire du fric ; tous les jeux tout court quelque part... Mais vu qu'il y a des joueurs qui y trouvent leur compte, peu importe.
Narutovore
Modérateur
Modérateur

Suivante

Retourner vers Actualités