Donnez vos commentaires sur les articles de JeuxActu. Réagissez à l'actualité.

Modérateur: Modérateurs

[TEST] - Shift 2 Unleashed

Messagepar JeuxActu » Mar 29 Mar 2011 00:01

Quatre mois après Need For Speed : Hot Pursuit, Electronic Arts sort Shift 2 Unleashed qui se veut encore plus ambitieux que son prédécesseur.

[ Voir l'article ]
JeuxActu
God Gamer

Messagepar scoommy » Mar 29 Mar 2011 07:59

Personnellement, je joue encore au premier. Donc la moindre amélioration est la bienvenue. La caméra pilote du premier était déjà excellente alors la je pense que je vais apprécier. Je trouve ce concept révolutionnaire et complètement immersif. Malgré ses défauts, NFS Sihft est pour moi la meilleur simulation disponible. (Ce sera le 2 lorsque je l'aurais testé ;-)
scoommy

Messagepar Toll_Khyenn » Mar 29 Mar 2011 08:25

En fait c'est plus un NFS Shift 1.5 qu'une vraie évolution.
Pas made in Japan... malheureusement...
Toll_Khyenn
God Gamer

Messagepar Ninja7 » Mar 29 Mar 2011 09:26

Et bien voila pour moi ce sera NON....très déçu..une voiture de course ça dérape pas à chaque virage quoi..elle est préparée pour ça..
AAARRrgh quelle déception!! j'avais mis bcp d'espoir dans ce jeu..Qui sait peut être, si il est moddable au niveau des physics
si tous les cons volaient, il ferait nuit...
Ninja7
Addict Gamer

Messagepar Sydius » Mar 29 Mar 2011 10:32

Salut a tous, pour ma part, je joue aussi au 1 avec un volant sur PC, et le jeux est TOTALEMENT différent avec un bon volant plus tot qu'un PAD.
( et je dis bien un BON volant ! ).
Ce 2ème volet me fait envie, avec cette vue casque !
Sans y avoir encore joué, dans mon corps il est a 18/20 xD
Sydius

Messagepar tordo » Mar 29 Mar 2011 17:00

Le premier avait 16/20 la suite à 14/20 sa fait mal.
Le jeu est une passion il ne faut pas l'oublier, ce n'est pas le jeu qui fait notre vie.
tordo
Hardcore Gamer

Messagepar MarSel » Mar 29 Mar 2011 18:24

En même temps, donner 16/20 à GT5 et 14/20 à Shift2... C'est du grand n'importe quoi!

Shift2 est nettement moins "chiant" que GT5 qui du coup, vient se prendre un bon coup de vieux (ce qui était déjà le cas lors de sa sortie).

Si il fallait à chaque fois se baser sur l'avis de jeuxactu, on achèterai plus rien!
MarSel

Messagepar SCSK » Mar 29 Mar 2011 18:28

tordo a écrit:Le premier avait 16/20 la suite à 14/20 sa fait mal.

Pour info, Shift a eu 13 sur Jeuxactu. Je pense qu'il y a erreur sur le site :wink:
Transcending history and the world, a tale of souls and swords eternally retold...
SCSK
Staff JA
Staff JA

Messagepar S:39 » Mar 29 Mar 2011 19:40

Je peux vous dire que need for speed (Electronic Arts) n'a rien compris entre son Hot Pursuit et Shift 2 ils ont complètement tuer ce qui fessait leurs succès (Most wanted / NFSU2) tant pis peut être avec le temps et les chutes de ventes il vont vite comprendre.
S:39

Messagepar SCRIBS » Mer 30 Mar 2011 02:40

MarSel a écrit:Si il fallait à chaque fois se baser sur l'avis de jeuxactu, on achèterai plus rien!

Malgré tous les tests ça reste des avis humains donc peut être le testeur n'a pas aimé ou aimé tel ou tel ou points, aprés les gouts et les couleurs sont différents d'une personne à une autre, faut savoir bien lire un test pour pouvoir souligner les points qui te semblent important pour te décider ou non à te le procurer. Que ce soit ici ou ailleurs, l'avis d'un professionnel est trés important quand même avant la sortie d'un titre, et aussi l'avis des joueurs, rien ne t'empeche aprés de te faire ta propre opinion. Pour moi un bon test en tous cas. Mais je ne me laisserai pas tenter par ce jeu. ( devil-angel-13 la flemme de me connecter XD )
SCRIBS

Suivante

Retourner vers Actualités