Après les images, Electronic Arts dévoile le premier trailer de My Sims, le prochain jeu des Sims sur Wii et DS.
[ Voir l'article ]
[NEWS] - My Sims : le premier trailer
Modérateur: Modérateurs
7 messages
• Page 1 sur 1
Y-Fresh a écrit:Je me souviens de ce jeu, il avait fait du bruit sur jv.fr notamment avec le trailer qui faisait penser à la N64...
Lamentable graphiquement
mormal c'est nintendo
-

vincentpsp2 - Gamer
vincentpsp2 a écrit:Y-Fresh a écrit:Je me souviens de ce jeu, il avait fait du bruit sur jv.fr notamment avec le trailer qui faisait penser à la N64...
Lamentable graphiquement
mormal c'est nintendo
Deja le jeu est édité par Electronic Arts soit un éditeur tiers et c'est bien connu que les éditeurs tiers font le minimum syndical (cf. Ubisoft)
J'ai acheté une Wii le 8 décembre et quand je vois les jeux à venir j'me dis que Nintendo va gagner cette guerre des consoles.
-

Tendo - Gamer
Le genre de critique totalement stupide.
Deja le jeu est édité par Electronic Arts soit un éditeur tiers et c'est bien connu que les éditeurs tiers font le minimum syndical (cf. Ubisoft)
réfléchiisé avant de parlé avec vos bouches de ruminant
réfléchiisé avant de parlé avec vos bouches de ruminant
- biloudu91
- Casual Gamer
A voir vaut réaction, je me souviens de quelques avis à propos d'Animal Crossing sur GameCube, où les gens n'avaient pas aimé que je dise que le jeu était laid.... Ici c'est pareil, c'est moche, très moche et quasi identique à un Animal Crossing.... Alors le titre d'EA a droit d'être casser de toutes parts mais par le sacrosain jeu de Nintendo... Bizarre 
-

pelon - Addict Gamer
7 messages
• Page 1 sur 1

Chargement en cours...