La licence Tony Hawk étant tombée bien bas, Skate 3 arrive sur consoles les doigts de pied en éventail...
[ Voir l'article ]
[TEST] - Skate 3
Modérateur: Modérateurs
21 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Ça serait bien si il sortait un "Skate 4" avec:
1. De meilleur graphisme.
2. Les 2 villes dans le même jeux ou bien une nouvelle ville, mais plus grande.
3. Apprendre petit a petit, en pratiquant, les mouvements de skate et pas savoir faire tous les flips, grinds, grabs, lips, etc... directement.
4. Que sa planche ce casse a force de trops l' utiliser ou bien en retombent mal sur ca planche.
5. Rajouter des truc qui manque comme le "Mutang Flip", "Forward Flip", "Impossible", "Salabanzi flip", etc...
6. Rajouter de tricks de manual, comme le "Casper", "One Foot Manual", etc... et rajouter tous se quie est comme le "No-Comply Flip", "No-Comply Shuve-It", etc
7. Un gamplay pour fair des Hippy Flips.
Je pense que j' ai mis a peu près tous. Si j' ai oubier quelque chose faite le moi savoir, d' accord.
1. De meilleur graphisme.
2. Les 2 villes dans le même jeux ou bien une nouvelle ville, mais plus grande.
3. Apprendre petit a petit, en pratiquant, les mouvements de skate et pas savoir faire tous les flips, grinds, grabs, lips, etc... directement.
4. Que sa planche ce casse a force de trops l' utiliser ou bien en retombent mal sur ca planche.
5. Rajouter des truc qui manque comme le "Mutang Flip", "Forward Flip", "Impossible", "Salabanzi flip", etc...
6. Rajouter de tricks de manual, comme le "Casper", "One Foot Manual", etc... et rajouter tous se quie est comme le "No-Comply Flip", "No-Comply Shuve-It", etc
7. Un gamplay pour fair des Hippy Flips.
Je pense que j' ai mis a peu près tous. Si j' ai oubier quelque chose faite le moi savoir, d' accord.
-

ThunderTakerZ - Casual Gamer
tony hawk avait prévu un jeu avec une planche , personne ne saurait se qu est devenu ce jeux (annulé, reporté ).
mais skate commence a sentir le deja vu tout comme tony hawk prochain episode il faut qu il renove mais je suis sur que je risque de prendre ce jeu d occase dans les mois qqui viennent.
mais skate commence a sentir le deja vu tout comme tony hawk prochain episode il faut qu il renove mais je suis sur que je risque de prendre ce jeu d occase dans les mois qqui viennent.
- 8draft
- Casual Gamer
De tout façon le nouveau "Tony Hawe¡k Ride" est une grande deçepcion et a été mal vendue au States. La serie "Tony Hawk" est morte maintenant, mais c' est vrai que pour "Skate 3" ils aurent pu mettre plus de nouveau tricks, la nouvelle ville est bien, le mode multi est géniale, mais ils aurent pu mettre tous les tricks qui manque, mais il reste géniale.
-

ThunderTakerZ - Casual Gamer
21 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3

Chargement en cours...