Skyrim : le sound design en vidéo

Donnez vos commentaires sur les articles de JeuxActu. Réagissez à l'actualité.

Modérateur: Modérateurs

Messagede JeuxActu » Ven 4 Nov 2011 14:06

Image
Bethesda a diffusé une toute nouvelle vidéo pour le cinquième épisode de la série The Elder Scrolls, Skyrim. Vous y découvrirez la création des bruitages et des musiques du jeu.

Lire l'article complet
JeuxActu
God Gamer

Messagede Toll_Khyenn » Ven 4 Nov 2011 16:28

Rhaaaaaa, Skyrim!!!! trop bon, musique sublime, je le veux!!!
Pas made in Japan... malheureusement...

Modérateur, même si c'est pas écrit!
Toll_Khyenn
Hardcore Gamer

Re:

Messagede Eisen » Ven 4 Nov 2011 16:34

Toll_Khyenn a écrit:Rhaaaaaa, Skyrim!!!! trop bon, musique sublime, je le veux!!!

Ouais sublime !!! Faut vraiment que je me motive pour finir/faire Oblivion moi ...
Eisen
Gamer

Re: Re:

Messagede Toll_Khyenn » Ven 4 Nov 2011 17:01

Eisen a écrit:
Toll_Khyenn a écrit:Rhaaaaaa, Skyrim!!!! trop bon, musique sublime, je le veux!!!

Ouais sublime !!! Faut vraiment que je me motive pour finir/faire Oblivion moi ...

Ca fait plus d'un an que je l'ai retourné Oblivion. Vivement la semaine prochaine!

Toll_Khyenn
Hardcore Gamer

Messagede Darenestir » Ven 4 Nov 2011 17:46

Mais que l'attente est difficile! Allez, plus qu'une semaine.
Ah ben tiens, je crois qu'il me restait une dernière petite quête secondaire à faire dans Shivering Isles (l'extension d'Oblivion). Ça me permettrait de tenir un peu (trop peu). Mais sorti de ça, j'ai bien retourné Oblivion... et Morrowind également.
Sinon, la musique est toujours aussi belle depuis Morrowind et Oblivion. Et même si le style a bien changé, on reconnait toujours le même thème principal.
Darenestir
Gamer

Messagede bixente23 » Sam 5 Nov 2011 05:41

pareil pour moi, fautr encore que je fasse oblivion... :oops: je l'ai acheté presque en même temps que la ps3, il y a 3 ans, mais je l'ai pas encore joué, comme c'est le cas pour de nombreux jeux de ma collection... pourquoi n'y a-t-il que 24h dans une journée ?!
bixente23
Hardcore Gamer

Re:

Messagede Toll_Khyenn » Sam 5 Nov 2011 08:12

bixente23 a écrit:pareil pour moi, fautr encore que je fasse oblivion... :oops: je l'ai acheté presque en même temps que la ps3, il y a 3 ans, mais je l'ai pas encore joué, comme c'est le cas pour de nombreux jeux de ma collection... pourquoi n'y a-t-il que 24h dans une journée ?!

Même en jouant 24 heures par jour, il te faudrait plusieurs semaines pour finir Oblivion et tout explorer... J'espère que Skyrim sera de la même trempe.

Toll_Khyenn
Hardcore Gamer

Messagede raphh » Dim 6 Nov 2011 00:06

"

Même en jouant 24 heures par jour, il te faudrait plusieurs semaines pour finir Oblivion et tout explorer... J'espère que Skyrim sera de la même trempe."

J'espere vraiment mais vraiment pas ... morrowind, meme en jouant 24h par jours il te faut des mois et des mois pour tout voir ! j'espere que c'est à ca que ressemblera skyrim. et non à oblivion.
raphh

Messagede Guigeek » Mer 9 Nov 2011 11:12

Je prie pour qu'il nous laisse la VO. Sachant que je le prendrai sur 360, j'espère qu'ils nous feront pas le coup de Human Revolution en ne nous laissant que la VF!!
Guigeek

Re:

Messagede Toll_Khyenn » Mer 9 Nov 2011 11:39

Guigeek a écrit:Je prie pour qu'il nous laisse la VO. Sachant que je le prendrai sur 360, j'espère qu'ils nous feront pas le coup de Human Revolution en ne nous laissant que la VF!!

A mon avis, tu auras la VF, mais peut être qu'en passant ta console en anglais, tu l'auras en VO. ;)

Toll_Khyenn
Hardcore Gamer

Retourner vers Actualités