A un mois de la sortie du jeu dans les bacs, THQ dévoile la liste des catcheurs présents dans WWE Smackdown VS Raw 2011.
[ Voir l'article ]
[NEWS] - Smackdown VS Raw 11 : les catcheurs
Modérateur: Modérateurs
19 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
j'ai fait l'impasse l'année dernière et cette année vu qu'on est obligé de l'acheter neuf pour jouer en ligne eh bien ce sera sans moi à moins qu'il ne sorten en platinum ou qu'il baisse rapidement de prix comme le 2010 qui a moins bien marché en france. Mais si l'existence d'un legends 2 vs superstars se confirme j'attendrais celui la.
- jo1986
jo1986 a écrit:j'ai fait l'impasse l'année dernière et cette année vu qu'on est obligé de l'acheter neuf pour jouer en ligne eh bien ce sera sans moi à moins qu'il ne sorten en platinum ou qu'il baisse rapidement de prix comme le 2010 qui a moins bien marché en france. Mais si l'existence d'un legends 2 vs superstars se confirme j'attendrais celui la.
Tu peux très bien l'acheter neuf sans pour autant payer trop cher.
Deux ou trois mois après sa sortie tu le trouverais pour 20 euros sur Zavvi ou thehut.com.
Ce n'est pas en temps de paix et de prospérité que nos idéologies sont testées, mais en temps de guerre, de chômage, de famine ou d'épidémie. RONALD A. WELLSID PSN: nice-new
-

jesus_freak - Hardcore Gamer
- jeremy le bo goss
19 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2

Chargement en cours...